“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 2 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Libourne
Romans, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous recommanderons fortement aux voyageurs séjournant dans cette région, d’éviter cet établissement.

hôtel tape à l’œil extérieurement ne ressemble en rien à un trois étoile pour les qualités des services, du confort et de l’accueil.

Chambre N°5 est quelconque, sans charme, la salle d’eau cabine en plastique implantée et rapportée dans un coin de la chambre est digne d’un hôtel sans étoile en en bordure de route. (Mais dans ce type d’hôtel la bonde du lavabo fonctionne correctement)

Le frigo présent dans la chambre (non dépoussiéré) n’était pas branché et inaccessible puisque fermé à clef, où était le coffre comme indiqué sur le site de l’office de tourisme

La minuscule télévision accrochée près du plafond semblait sortir d’un autre âge, cela ne serai rien s’il elle avait fonctionnée !

Sur les deux télécommande une rafistolée avec un ruban adhésif noir qu’il m’a fallu bricoler l’autre ne donnait qu’un signal 0 et écran blanc après quelques secondes

En un mot rien ne fonctionnait,

Comme indiqué dans la documentation de la chambre et selon cette procédure nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre la réception après 20h en vain.

Que serai t il passé en cas d’urgence ?

En payant la note j’ai fait les remarques ci-dessus
Aucunes excuses, des remarques à peine aimable, sur un air pincé, (laissant penser que ces français ne sont que des râleurs)

Après avoir payé les 65 euros de la chambre (bien trop cher pour ces prestations), les 2.20 euros de taxes et avoir quitté l’hôtel j’ai constaté par la suite que les petits déjeunés indiqués à 8,00 euros sur le site de l’office de tourisme libournais était facturés à 9.50 euros (sans vergogne ni explications)

Je m’étonne donc fortement comment et par quel miracle 3 étoiles son attribuées à cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

L'hôtel en lui même est sympa: pièces communes très agréables et service convenable. Cependant, notre chambre n'avait pas été faite depuis un certain temps: beaucoup de poussière par terre et sur la tête de lit et des cendres de cigarettes dans un des tiroirs de la table de chevet... Par ailleurs "salle de bain" digne d'un formule 1.

Bilan mitigé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Notre séjour fût absolument réussi et fort agréable , grâce à un excellent acceuil , des petits déjeuners accompagnés de musique classique , confort remarquable, prestations à la hauteur de nos attentes. La décoration rafinée , reposante , élagante et pure.
Nous reviendrons assurément

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hotel de charme avec service de très bonne qualité.
Très bon acceuil.
situé à proximité des vignobles de St Emilion.
nous avons beaucoup aimé la décoration et la qualité du service.
notre chambre était très confortable et très bien équipée.
Petit déjeuner parfait.
Je vous recommande ce très bel endroit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
ici
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous ne recommandons pas cet hôtel pour les raisons suivantes :

- Nous avions réservé une chambre à 65€ (avec confirmation du prix par mail) et à notre arrivée, on nous annonce que la chambre va nous couter 70€ ! Heureusement que nous avions imprimé notre mail de réservation.
- L'accueil est à revoir pour un hôtel 3 étoiles. Nous nous sommes faits interpeler dans le couloir : "eh les jeunes !" tout ça pour nous signaler que notre véhicule n'était pas assez serré par rapport aux autres.
- Dans notre chambre, il y avait une odeur désagréable pour nous, sans doute dû au sol en fibres. De plus, le sol n'est pas du tout agréable pieds nus.

Quelques petits détails pour finir :

- Bruyants, l'isolation est à revoir coté rue !
- Il n'y avait presque plus de papier toilette. La réception étant fermée de bonne heure il était impossible de leur signaler.
- Pas de balai pour nettoyer la cuvette.
- Télé beaucoup trop petite par rapport à la chambre.
- L'éclairage dans le couloir est resté allumé toute la nuit, et la porte de notre chambre laissait entrer de la lumière.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libourne

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

L'hôtel ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles.
Le prix est démesuré par rapport au service offert:
la salle de bain est une cabine tout en plastique minuscule, digne des célèbres hôtels Formule 1
les chambres sont bruyantes (circulation et bruits de couloirs)
une odeur de sent-bon wc écoeurante masque l'odeur des vieux meubles et tapis poussièreux
l'accueil n'est pas sympa et inexistant le midi et le soir (problématique lorsque la carte qui ouvre votre chambre ne fonctionne pas, par exemple)
le prix ne comprend ni le petit déj, ni les taxes (2,40 à rajouter à la facture).
A éviter.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Restaurant Le Bon Duc
Hotel Restaurant Le Bon Duc
N° 4 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Établissement : Hotel De France
Adresse: 7 rue Chanzy, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
N° 6 sur 8 Hôtels à Libourne
Au cœur de LIBOURNE, à deux pas de sites viticoles prestigieux, Saint Emilion, Fronsac,Pomerol,l' Hôtel de FRANCE, vous invite à découvrir la cadre chaleureux d'un ancien relais de poste du XXVIIIE SIECLE entièrement ravalé. Vous serez séduits par le charme d'un hôtel de caractère, dont les prestations associent tradition et modernité. TROIS CLASSES DIFFERANTES de chambres sont disponibles, suivant les prestations désirées (confort , salon, luxe). Possibilité de parking sécurisé gratuit(dans la limite des places disponibles).A 220 mètres de la gare de Libourne et 30 Kms de Bordeaux. A 50 mètres des restaurants et cinémas de Libourne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.