“A recommander”
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
N° 7 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons particulièrement aimé dormir dans cet hôtel de charme : parking dans la cour de l'hôtel, proximité de Saint Emilion et de Bordeaux, décoration soignée et apaisante. La Chambre était agréable et propre. Le personnel est disponible et sympathique. Petit déjeuner buffet copieux et équilibré sur fond de musique classique. Un régal!! Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2012

Hotel de standing acceptable, a proximité de la gare de Libourne. Mais on a un peu le sentiment que le client dérange. Et oubliez les horaires habituels en vigueur dans la profession : personne à l'accueil entre 19h30 et 7h30. Pas de petit déjeuner donc avant 7h30, et tant pis si le principal train du matin est à 7h18...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Pour visiter la région l'Hotel de France est un havre de calme et un lieu préservé. Acceuil symphatique , prestations de qualité.Décoration de bon goût , chambres spacieuses et très confortables. .Musique accompagnant un parfait petit déjeuner .Très bel hotel de charme au coeur de Libourne un site ou l'on revient . A très bientôt donc.. Marie J .
Biarritz

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

je ne comprends pas l'avis de corsaire85, car mon sejour dans cet hotel a été fantastique a tout point de vue. Acceuil chaleureux, hotel de charme, propreté, service, à l'ecoute.
La chambre était tres confortable et le tarif tres competitif pour les prestations proposées
J' ai adoré le petit déjeuner en musique

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Hôtel de charme magnifique qui possède une décoration chic, reposante et raffinée à la hauteur d'un trois étoiles, accueil chaleureux et sympatique, des propriétaires très disponibles. La chambre que nous avons occupée était confortable, bien équipée et très propre.
Le petit déjeuner copieux et parfait a fini de nous séduire cet établissement a de très bonne prestations qui donnent envie de revenir ! A recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous recommanderons fortement aux voyageurs séjournant dans cette région, d’éviter cet établissement.

hôtel tape à l’œil extérieurement ne ressemble en rien à un trois étoile pour les qualités des services, du confort et de l’accueil.

Chambre N°5 est quelconque, sans charme, la salle d’eau cabine en plastique implantée et rapportée dans un coin de la chambre est digne d’un hôtel sans étoile en en bordure de route. (Mais dans ce type d’hôtel la bonde du lavabo fonctionne correctement)

Le frigo présent dans la chambre (non dépoussiéré) n’était pas branché et inaccessible puisque fermé à clef, où était le coffre comme indiqué sur le site de l’office de tourisme

La minuscule télévision accrochée près du plafond semblait sortir d’un autre âge, cela ne serai rien s’il elle avait fonctionnée !

Sur les deux télécommande une rafistolée avec un ruban adhésif noir qu’il m’a fallu bricoler l’autre ne donnait qu’un signal 0 et écran blanc après quelques secondes

En un mot rien ne fonctionnait,

Comme indiqué dans la documentation de la chambre et selon cette procédure nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre la réception après 20h en vain.

Que serai t il passé en cas d’urgence ?

En payant la note j’ai fait les remarques ci-dessus
Aucunes excuses, des remarques à peine aimable, sur un air pincé, (laissant penser que ces français ne sont que des râleurs)

Après avoir payé les 65 euros de la chambre (bien trop cher pour ces prestations), les 2.20 euros de taxes et avoir quitté l’hôtel j’ai constaté par la suite que les petits déjeunés indiqués à 8,00 euros sur le site de l’office de tourisme libournais était facturés à 9.50 euros (sans vergogne ni explications)

Je m’étonne donc fortement comment et par quel miracle 3 étoiles son attribuées à cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

L'hôtel en lui même est sympa: pièces communes très agréables et service convenable. Cependant, notre chambre n'avait pas été faite depuis un certain temps: beaucoup de poussière par terre et sur la tête de lit et des cendres de cigarettes dans un des tiroirs de la table de chevet... Par ailleurs "salle de bain" digne d'un formule 1.

Bilan mitigé

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
À 4,3 km
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 7 rue Chanzy, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
N° 7 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 68€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De France 3*
Au cœur de LIBOURNE, à deux pas de sites viticoles prestigieux, Saint Emilion, Fronsac,Pomerol,l' Hôtel de FRANCE, vous invite à découvrir la cadre chaleureux d'un ancien relais de poste du XXVIIIE SIECLE entièrement ravalé. Vous serez séduits par le charme d'un hôtel de caractère, dont les prestations associent tradition et modernité. TROIS CLASSES DIFFERANTES de chambres sont disponibles, suivant les prestations désirées (confort , salon, luxe). Possibilité de parking sécurisé gratuit(dans la limite des places disponibles).A 220 mètres de la gare de Libourne et 30 Kms de Bordeaux. A 50 mètres des restaurants et cinémas de Libourne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.