“"ERREUR" DE TRIPADVISOR”
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
N° 7 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

L hotel de France apparait mais il est mentionné soit "Pas de disponibilités pour ces dates" soit "complet"
IL N EN EST RIEN
PRENEZ CONTACT DIRECTEMENT AVEC
L HOTEL 05 57 51 01 66 ou par mail hoteldefrance33@aliceadsl.fr

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2014

Quel bonheur d'avoir trouvé cet hôtel ! Situé à proximité de la gare routière, nous avons ma femme et moi pu résider trois nuits dans ce cadre si exceptionnel qu'est l'Hôtel de France. Une pierre raffinée, des tableaux splendides, un décor de très bon goût en somme. Que dire de l'accueil très agréable du personnel, aux petits soins avec nous, de la qualité de la chambre, très confortable mais aussi et surtout extrêmement propre. Le calme et la quiétude de l'hôtel, dont notre chambre avait une vue directe sur la cour, offre une garantie de repos que nous recherchions. Petit déjeuner copieux aussi. Bref, vous l'aurez compris, c'est de qualité, je vous le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

1) Hôtel CHARMANT
2) Accueil CHALEUREUX
3) Ambiance CONVIVIALE
4) Chambre CONFORTABLE
5) petit déjeuner COPIEUX

Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel, fort bien situé dont le personnel est gentil et à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Hôtel situé en centre ville, proche de la gare et de l'artère principale. Environnement très calme et cour permettant le stationnement de quelques voitures. Certaines chambres sont un peu vieillottes : mobilier disparate, télévision minuscule et cabine douche wc intégrée en pvc.
Petit déjeuner très bien. Attention l'hôtel ferme tôt et pas de veilleur de nuit, pensez à prévenir en cas d'arrivée tardive.
Accueil serviable et efficace.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 novembre 2013

Séjour d'octobre très agréable à l'Hotel de France acceuil , professionalisme , tranquilité , petit déjeuner de qualité , nous reviendrons rapidement dans votre établissement ou l'on se sent bien merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Point de chute idéal pour découvrir la région en famille.
Chambre très spacieuse et propre, décorée avec goût mais sans les fioritures parfois assommantes dans certains hôtels de charme. La literie est très confortable et pour nous c'est un must !
Le petit déjeuner nous a bien plu aussi avec un choix bien suffisant.

Nous reviendrons et le recommandons !

Astuce pour la chambre : La chambre 11 a une salle de bains lumineuse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Hotel est charmant et bien situé. L'accueil est professionnel.
Une chambre confort est simple et propre.
Mauvaise isolation sonore (rue et chambres voisines) cependant cela reste supportable.
Gros point négatif: le petit déjeuner, un prix exorbitant pour une qualité plus que moyenne, il y a du choix mais pour ma part les pains au chocolat étaient rassis, je déconseille.
Pour l'hôtel en général bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
À 3,8 km
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
À 0,7 km
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
À 7,1 km
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 7 rue Chanzy, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
N° 7 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 66€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De France 3*
Au cœur de LIBOURNE, à deux pas de sites viticoles prestigieux, Saint Emilion, Fronsac,Pomerol,l' Hôtel de FRANCE, vous invite à découvrir la cadre chaleureux d'un ancien relais de poste du XXVIIIE SIECLE entièrement ravalé. Vous serez séduits par le charme d'un hôtel de caractère, dont les prestations associent tradition et modernité. TROIS CLASSES DIFFERANTES de chambres sont disponibles, suivant les prestations désirées (confort , salon, luxe). Possibilité de parking sécurisé gratuit(dans la limite des places disponibles).A 220 mètres de la gare de Libourne et 30 Kms de Bordeaux. A 50 mètres des restaurants et cinémas de Libourne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.