“Pour la deuxième fois...”
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
N° 7 sur 8 Hôtels à Libourne
Pau, France
“Pour la deuxième fois...”
Avis écrit le 11 août 2014

Et certainement pas la dernière !

Un jeune homme d'une gentillesse extrême nous a accueilli cette fois, cela n'a rien d'étonnant il est à bonne école.
Toujours même discrétion mais d'une efficacité parfaite, les deux propriétaires de cet hôtel sont rares.

Une impression d'être chez nous dans l'élégance, la propreté et la serviabilité.

Nous aimons cet endroit qui est apaisant.

Merci à vous mesdames et merci à ce jeune adorable, grâce à vous notre séjour chez vous fut excellent.

Merci à vous mesdames de nous apporter un tel service.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Situé a quelques klms de St Emilion( lieu de vielles pierres, de dégustation de bons vins....) du Périgord et de Bordeaux ( superbe ville) cet hôtel allie toutes les qualités que nous recherchions: calme, vieilles pierres,chambre confortable et équipée et surtout un service personnalisé .Les responsables de cet établissement sont discrètes et accueillantes.Une cour peut recevoir votre voiture et une gare routière est très proche. allez-y!!!!
Martine.B

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Notre périple aquitain nous a amené à transiter par Libourne. Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel de France. Situé idéalement, nous avons pu visiter Saint Emilion qui est seulement à 10 à 15 minutes de cet hôtel. Un accueil chaleureux, une chambre agréable et calme nous permettent de recommander ce lieu.
Danielle P

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L hotel de France apparait mais il est mentionné soit "Pas de disponibilités pour ces dates" soit "complet"
IL N EN EST RIEN
PRENEZ CONTACT DIRECTEMENT AVEC
L HOTEL 05 57 51 01 66 ou par mail hoteldefrance33@aliceadsl.fr

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montagne, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Quel bonheur d'avoir trouvé cet hôtel ! Situé à proximité de la gare routière, nous avons ma femme et moi pu résider trois nuits dans ce cadre si exceptionnel qu'est l'Hôtel de France. Une pierre raffinée, des tableaux splendides, un décor de très bon goût en somme. Que dire de l'accueil très agréable du personnel, aux petits soins avec nous, de la qualité de la chambre, très confortable mais aussi et surtout extrêmement propre. Le calme et la quiétude de l'hôtel, dont notre chambre avait une vue directe sur la cour, offre une garantie de repos que nous recherchions. Petit déjeuner copieux aussi. Bref, vous l'aurez compris, c'est de qualité, je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014

1) Hôtel CHARMANT
2) Accueil CHALEUREUX
3) Ambiance CONVIVIALE
4) Chambre CONFORTABLE
5) petit déjeuner COPIEUX

Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel, fort bien situé dont le personnel est gentil et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lorgues, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hôtel situé en centre ville, proche de la gare et de l'artère principale. Environnement très calme et cour permettant le stationnement de quelques voitures. Certaines chambres sont un peu vieillottes : mobilier disparate, télévision minuscule et cabine douche wc intégrée en pvc.
Petit déjeuner très bien. Attention l'hôtel ferme tôt et pas de veilleur de nuit, pensez à prévenir en cas d'arrivée tardive.
Accueil serviable et efficace.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Restaurant Le Bon Duc
Hotel Restaurant Le Bon Duc
N° 4 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Établissement : Hotel De France
Adresse: 7 rue Chanzy, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
N° 7 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De France 3*
Au cœur de LIBOURNE, à deux pas de sites viticoles prestigieux, Saint Emilion, Fronsac,Pomerol,l' Hôtel de FRANCE, vous invite à découvrir la cadre chaleureux d'un ancien relais de poste du XXVIIIE SIECLE entièrement ravalé. Vous serez séduits par le charme d'un hôtel de caractère, dont les prestations associent tradition et modernité. TROIS CLASSES DIFFERANTES de chambres sont disponibles, suivant les prestations désirées (confort , salon, luxe). Possibilité de parking sécurisé gratuit(dans la limite des places disponibles).A 220 mètres de la gare de Libourne et 30 Kms de Bordeaux. A 50 mètres des restaurants et cinémas de Libourne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.