Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018

Petit hotel correct
Soirée étape avec repas du soir bon et copieux,idem pour le petit déjeuner
Personnel sympathique.Soirée étape avec repas du soir bon et copieux,idem pour le PDJ
Chambre confortable et calme
Quartier agréable
Bon rapport qualité/prix
A recommander
Bon rapport qualité/prix
A recommander

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018

Charmant hôtel de tradition bien placé rénové
Personnel sympathique ,buffet de petit déjeuner correct
mais salle de bains minuscule (je ne connais pas d'adjectif pour dire plus que minuscule ),placard IKEA sans cintre ,minibar sans clef télévision minuscule également, décoration des chambres minimaliste ,personne après 20 Heures ni à l'heure du déjeuner ,bref ou est la troisième étoile ?

Astuce pour la chambre : pas la 10 s'il vous plait
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 juillet 2018

Un accueil très sobre et élégant pour cet hôtel situé idéalement en plein centre ville de Libourne.
Le cadre charmant , le calme , que dire de la gentillesse et grande courtoisie
de Françoise et Dominique , les propriétaires des lieux,
sans oublier Kevin qui chouchoute si bien les clients lors du petit déjeuner très copieux .
Quand aux chambres, elles ressemblent quelque peu à nos chambres créoles aux Antilles, très beaux meubles anciens.
Nous reviendrons à Libourne, nous reviendrons surtout séjourner a l' hôtel de France!
Isabelle, Marie Hélène et Fernand.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 11 juillet 2018

Petit hôtel "familial" traditionnel, bien situé en centre ville, et pour autant, calme ; les chambres sont un peu vieillottes", mais confortables.
Le petit-déjeuner est copieux et bien servi, dans une salle agréable.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

A notre arrivée devant cette belle bâtisse nous étions agréablement surpris, mais déception dans la chambre qui ne mérite vraiment pas les 3 étoiles. Je pense qu'il y aurait besoin d'un bon rafraîchissement et un peu de modernisation. Le sol en jonc de mer est usé et les couvertures devraient laisser place à des couettes. Les chaises pour le petit déjeuner étaient très inconfortables et nous avons trouvé des petits cakes et madeleines sous emballages individuels qui étaient périmés !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis