“Waouh quel resto.....”

Hotel Restaurant Le Bon Duc
N° 4 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Qualité exceptionnelle avec des produits frais.....le service est très agréable. Valérie et Xavier très prévenant avec leurs invités.
Un restaurant à recommander pour toutes les bourses..... Allez y....

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 15 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel agréable. Nous sommes arrives vers 22 h 00 et pensions devoir utiliser le code qu'ils nous avait donné au téléphone et nous avons eu le plaisir de trouver l’hôtel ouvert. La propriétaire nous a bien accueilli et nous a listé tout ce que nosu pouvions avoir au petit déjeuner. La chambre était convenable et le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

En juillet 2013, au vu des avis émis sur le site de TRIPAVISOR, nous pensions trouver un hotel restaurant conforme à ces avis. L'accueil fut très satisfaisant. La chambre correcte par son aménagement et son côté spacieux nous a permis néanmoins, de partager les conversations téléphoniques de l'occupant de la chambre voisine.
Quant à la salle de restaurant, nous avons eu l'impression de nous retrouver à la cantine de notre entreprise (bruit des convives, mobilier... ). Nous avons cependant apprécié la compétence des personnes assurant le service (gentillesse, rapidité ...). Quant à la restauration, le travers de porc ne nous laissera pas un bon souvenir. Ce n'est pas ce que nous attendions !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Les chambres sont aménagées avec goût. La cuisine du restaurant est simple sans chichis. L'accueil est courtois et professionnel.
Bref, un hôtel qui manquait à Libourne car l'offre hôtelière y est...irrégulière. Soit des établissements de chaînes hors de prix comparés à la prestation proposée et très impersonnelle. Soit quelques hôtels tout simplement miteux.
Un endroit bien tenu par un jeune couple faisant un excellent travail. A recommander quand on est de passage dans le Libournais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Une terrasse très agréable les soirs d'été. Une carte assez variée, la patronne est sympa. Nous y allions assez régulièrement. Un midi, nous nous sommes arrêtés pour le menu du jour. Attente très longue, menu misérable, viande grillée immangeable (restes de basse-cote de bœuf) dure et une petite noix de maigre. J'ai dit mon mécontentement au serveur enlevant mon assiette quasi pleine. Il a porté le dessert sans dire un mot. L'autre serveur venant encaisser paraissait surpris, donc le premier n'avait rien dit, mais le comportement du second a été identique.
Attitude plutôt décevante face à des habitués. Faire des menus du jour, c'est bien, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit servir n'importe quoi. On n'y reviendra plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

J ai déjeuner plusieurs fois dans le restaurant ( petit salon), tout était net. La cuisine est de bonne qualité. L accueil est chaleureux, même si certains apprentis sont quelque peu stressés.
A recommander !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Chambre très propre et confortable et bien insonorisée , emplacement bien pratique , soirée étape très bien, et les deux "plus" : le petit déjeuner parfait (faites votre liste, il y a tout !!) et surtout l'accueil de Valérie et son mari : chaleureux mais pas envahissant, attentionné mais pas collant, souriant mais pas obséquieux , bref, un jeune couple qui aime son métier et ses clients !!

• Séjour en : août 2012