“bon repas, un peu cher”

N° 4 sur 8 Hôtels à Libourne
Bordeaux, France
“bon repas, un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

la carte est agréable, les prix un peu élevés. mais on y mange bien, le personnel est agréable et efficace. l'accueil sympathique.
la présentation des plats est soignée, la nourriture de qualité. la salle de restaurant est banale,
le faux filet est tendre, les frites sont faites maison.
les desserts sont classiques ( pas d'originalité) mais c'est bon.
pour un repas de midi, c'est très correcte, pour un repas en soirée, ça manque de style, d'originalité dans la carte. mais le moment est agréable tout de même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

bon hotel, resto agréable ainsi que l'acceuil reste dans la moyenne haute des hôtels pour soirée étape.
le bémol c'est la réservation, il faut anticiper car souvent complet, seulement 7 chambres disponibles

• Séjour du août 2013
Saint-Denis-de-Pile, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Qualité exceptionnelle avec des produits frais.....le service est très agréable. Valérie et Xavier très prévenant avec leurs invités.
Un restaurant à recommander pour toutes les bourses..... Allez y....

• Séjour du septembre 2013
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel agréable. Nous sommes arrives vers 22 h 00 et pensions devoir utiliser le code qu'ils nous avait donné au téléphone et nous avons eu le plaisir de trouver l’hôtel ouvert. La propriétaire nous a bien accueilli et nous a listé tout ce que nosu pouvions avoir au petit déjeuner. La chambre était convenable et le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En juillet 2013, au vu des avis émis sur le site de TRIPAVISOR, nous pensions trouver un hotel restaurant conforme à ces avis. L'accueil fut très satisfaisant. La chambre correcte par son aménagement et son côté spacieux nous a permis néanmoins, de partager les conversations téléphoniques de l'occupant de la chambre voisine.
Quant à la salle de restaurant, nous avons eu l'impression de nous retrouver à la cantine de notre entreprise (bruit des convives, mobilier... ). Nous avons cependant apprécié la compétence des personnes assurant le service (gentillesse, rapidité ...). Quant à la restauration, le travers de porc ne nous laissera pas un bon souvenir. Ce n'est pas ce que nous attendions !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les chambres sont aménagées avec goût. La cuisine du restaurant est simple sans chichis. L'accueil est courtois et professionnel.
Bref, un hôtel qui manquait à Libourne car l'offre hôtelière y est...irrégulière. Soit des établissements de chaînes hors de prix comparés à la prestation proposée et très impersonnelle. Soit quelques hôtels tout simplement miteux.
Un endroit bien tenu par un jeune couple faisant un excellent travail. A recommander quand on est de passage dans le Libournais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Libourne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Une terrasse très agréable les soirs d'été. Une carte assez variée, la patronne est sympa. Nous y allions assez régulièrement. Un midi, nous nous sommes arrêtés pour le menu du jour. Attente très longue, menu misérable, viande grillée immangeable (restes de basse-cote de bœuf) dure et une petite noix de maigre. J'ai dit mon mécontentement au serveur enlevant mon assiette quasi pleine. Il a porté le dessert sans dire un mot. L'autre serveur venant encaisser paraissait surpris, donc le premier n'avait rien dit, mais le comportement du second a été identique.
Attitude plutôt décevante face à des habitués. Faire des menus du jour, c'est bien, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit servir n'importe quoi. On n'y reviendra plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
La Tour du Vieux Port
La Tour du Vieux Port
N° 3 sur 8 à Libourne
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bon Duc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bon Duc

Établissement : Hotel Restaurant Le Bon Duc
Adresse: 16 route de Paris | Les Billaux, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bon Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bon Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.