Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Restaurant/Brasserie, bord de route, en ré-ouverture, donc un peu désorganisé, il leur faut encore un peu s'échauffer !! mais nous leur souhaitons bonne réussite ! Menu déjeuner pour deux à environ 35€ (entrée/plat/dessert/boisson/café) tout à fait correcte, juste simple
Accès et cheminement parking et resto faciles pour les PMR
Ne prend pas encore la carte O'Logis ; mais cela ne saurait tarder (!)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ERIC P, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Le Bon Duc, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Pour 14€80 un repas très bon avec des produits frais, entrée, plat, dessert,café et 1/4l de vin par personne
La viande, du bœuf, était EXCELLENTE, très tendre et d une bonne épaisseur servie avec d excellentes frites maison.
Nouveaux propriétaires depuis cette semaine
Très bon accueil très rapide. Nous recommandons ce restaurant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2017

Bon rapport qualité/ prix pour une soirée étape : repas du soir avec entrée ,plat et dessert , une nuit dans une chambre agréable et un petit déjeuner très copieux .
Le personnel est souriant et disponible .Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

On ne peut pas dire qu'on y va pour la cuisine assez surgelée, rapport qualité prix, on est en dessous de ce qu'on peut attendre. Nous ne pensons pas y retourner. Pour un menu rapide du midi , pourquoi pas mais pas plus de 13 euros !!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017

Concernant le repas, rien à redire. Pour la chambre, il faut revoir l'insonorisation car côté route, on trouve difficilement le sommeil. Aussi, les prises sont difficilement accessibles, il faut remplacer une lampe qui ne fonctionne pas. Le lit est très bien mais le bruit empêche vraiment de bien se reposer, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres à l'opposé de la route !
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires