“Sans plus”

Grand Café de L'Orient
Classé n° 60 sur 88 Restaurants à Libourne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOUVEAU PROPRIÉTAIRE,pour cette brasserie historique crée en 1860 nouvelle décoration, nouveaux plats, animation tous les jeudis soirs, venez tester notre nouvelle brasserie l'Orient à Libourne.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service lent mais menu agréable, l'agneau de pâques à 18euros se mérite. Heureusement il y a une cave à vin sympathique avec une variete interessante pour patienter. Sensation mitigée.

Avis publié : 30 mars 2018

vu de dehors, la déco ne m'avait jamais donné envie d'y aller manger .... Bref, par dépit, tous nos restos habituels étant complets ou ne servant plus, on a testé ....
la salle est froide, bruyante, ça résonne ... les allers retours incessants des clients de l'Annexe ... les serveurs qui passent entre les tables serrées et font tomber les manteaux plutôt que de faire un petit détour.
tous les serveurs s'occupent de toutes les tables, peu évident de s'y retrouver ...
Mais bon, si les plats compensaient ? Eh bien non, duo de foie gras et son chutney à 12 €: une bouchée de foie poêlé carbonisé en surface et une petite tranche de terrine industrielle, lisse et sans caractère, quand au chutney, une julienne de poire toute bête.Soit ... L’entrecôte frites maison à 17 € demandée saignante est arrivée à point voire bien cuite, elle aussi carbonisée en surface, avec des chips maison (enfin c'est ce que nous a dit le serveur ... ) car il n'y avait plus de frites !
bref très déçue ... on attend l'arrivée du nouveau cuisinier !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Restaurant qui semble agréable mais serveurs débordés, peu aimables (demande de retirer un aliment et refus du serveur car le cuisiner n'allait pas être content), on ne nous a pas demander nos boissons et le service a été long. Plat correct mais pas exceptionnel. Rapport qualité/pris élevé (15 euros pour un hamburger...) Vraiment déçue par cet établissement.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes en repas entre collègue de boulot ce midi. Menu hivernal à là clef service impeccable et surtout une addition légère compte tenu de la qualité du repas une étape incontournable pour repas d’affaire quand nous passons sur Libourne
MERCI !

Avis publié : 3 mars 2018

En arrivant, alors que la salle était presque vide, on nous a assis à 20 cm d'une table occupée. On a demandé à changer mais ça semblait compliqué. Puis nous avons demandé s'il y avait le wifi. La serveuse nous a dit que oui et qu'elle allait demander le mot de passe à un collègue. Sans réponse, nous avons demandé à un autre serveur qui nous a dit qu'il n'y avait pas le wifi. Nous avons commandé 2 verres de vin, un seul est arrivé. Nous avons choisi le menu hivernal à 19,50 €. Les soupes de poisson sont arrivées presque froides. Nous en avons fait la remarque. On nous en apporté d'autres à peine plus chaudes (mais bonnes). La tartiflette sans être mauvaise était trop liquide, en manque de pommes de terre. Les desserts étaient bons. En somme, avec des efforts minimum (des plats chauds et un peu plus de pommes de terre) la nourriture pourrait être tout à fait correcte. Par contre, le service est très nettement insuffisant. Le rapport qualité prix est acceptable (45 € pour 2 entrée - plat - dessert avec 2 verres de vin). Toilettes propres.

Les voyageurs ayant consulté Grand Café de L'Orient ont aussi consulté

Libourne, Gironde

Vous connaissez Grand Café de L'Orient ?