“Décu”

N° 3 sur 8 Hôtels à Libourne
Toulouse, France
“Décu”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Rien à garder de ce séjour, seul l'accueil est sympathique et efficace.
Ne pas accepté de chambre au RDC de l'annexe (9, 10 et 11). Elles sont à fuir.
Odeur pas de table ni de chaise, fenêtre qui donne sur la rue.
Petit déjeuner correct sans plus.
Ai pris la soirée étape une fois : à éviter. Autant le restaurant a l'air très correct (salle pleine certains soirs) autant ce menu est vraiment pas terrible. Merci Métro.
Seuls les tables au bord de la rivière sauvent la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Hampshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Libourne une fin d'après-midi et avons trouvé l'hôtel facilement (la tour et la situation près de la rivière nous ont pas mal aidés). Nous nous sommes garés juste devant la porte de l'hôtel et il y avait également des places de parking en face, près de la rivière. Une très gentille dame nous a accueillis, elle nous a montré notre chambre et nous a tout expliqué. La chambre était très spacieuse avec une grande salle-de-bain et un lit confortable, ainsi qu'une superbe vue sur la rivière. Tout était très propre et nous avons eu tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Notre journée avait été longue et nous ne souhaitions donc pas ressortir pour manger, de plus le restaurant de l'hôtel avait l'air très spécial et nous avions envie de l'essayer. Nous avons eu droit à un repas vraiment fantastique et un vin délicieux. Les portions étaient généreuses et je suis très contente de ne pas avoir pris de dessert car ils étaient vraiment énormes. Je reviendrais, ou je recommanderais cet endroit, ne serait-ce que pour son restaurant. Il était vraiment excellent. Le petit-déjeuner était bon, avec tous les produits frais habituels. C'est vraiment un super endroit pour des vacances, un endroit un peu différent. L'emplacement est super et le personnel, très sympathique, s'attache à vous faire passer des vacances agréables. Je le recommande sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez La Tour du Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant La Tour du Vieux Port

Établissement : La Tour du Vieux Port
Adresse: 23 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Tour du Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour du Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.