Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Une soirée charmante dans ce restaurant qui propose une cuisine très goûteuse, vraiment de bons produits, on s'est régalé :)
L'accueil est parfait, et la petite cour extérieure est charmante pour manger.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Nous avons passé avec un couple d amis 3 nuits en demi pension et merci pour ce séjour. Hotel très calme,personnel professionnel ,aimable et serviable. Restauration excellente avec des produits frais et différents chaque jour.N 'hésitez pas à venir.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Avons passé un excellent sejour de 4 jours dans cet hotel « atypique » du 5 au 8 mai 2018

Chambres spacieuses et tres propres dont certaines donnent sur le fleuve avec un grand balcon...
Accueil et service irréprochables .... Toujours a l écoute et au petit soin pour les clients.
Petit déjeuner copieux et bien achalandé..
dîner et lunch = top avec Produits frais faits maison.

Encore Un grand Merci à José pour son professionnalisme .. !!!

a recommander sans hésitation
Excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Soiree en amoureux. Quelques details de deco a revoir mais la cuisine... excellente. Tout etait parfait. Accueil et service tres agréables. Plats raffinés et gourmands. Plus une carte des vins de choix!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus à tout hasard sur Libourne et nous voici sur l’appli TripAdvisor pour trouver un hôtel... celui ci nous paraît très bien et y allons sans réserver (car nous étions garés à quelques mètres) et voici porte que nous trouvons porte close! Mais aucune indication de fermeture sur l’appli. Nous appelons et bingo! Le patron nous répond, exceptionnellement fermé ce soir là mais il nous indique de suite la marche à suivre pour entrer dans l’hôtel même en son absence (digicode) puis nous indique où trouver la clef de notre chambre et nous voilà accédant à notre chambre sans aucun soucis! Nous avons vus le patron le lendemain matin pour le petit déjeuner (qu’il nous a d’ailleurs offert et nous étions deux). Rien à redire sur la literie qui est très bonne, chambre très spacieuse (3 lits pour un total de 4 personnes) mais nous n’étions que deux! Quartier calme et la carte du restaurant est alléchante! Nous avons seulement passé une nuit mais nous reviendrons avec plaisir pour essayé le restaurant egalement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple