“Très bon hôtel”

N° 2 sur 8 Hôtels à Libourne
Lille, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 16 mai 2014

Pas facile à trouver par GPS, mais heureusement Emilie à l'accueil vous dirige par téléphone. Merci Emilie !
Pour les places de parking ce n'est pas top quand tout le monde est là mais en se serrant on trouve de la place.
L'accueil est très bien et la chambre très propre.
Salle de bain très propre et suffisante.
Pas de bruit la nuit c'est important quand on a fait pas mal de kilomètres et que l'on a envie de se reposer. La literie est très bien.
Le petit déjeuner est assez copieux. Bémol => les pots de confiture et de Nutella ouverts à tous, je ne trouve pas ça top.
Je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel choisi pour sa proximité du lieu de réception d'un mariage familial. Bien situé en sortie de Libourne, accès facilité vers Bordeaux par la rocade, au cœur du vignoble de St Emilion.
Les plus de l'hôtel :
- contact téléphonique agréable, personnel aimable et bien organisé puisque prenant les téléphones des clients, les rappelle pour rendre la chambre disponible en fonction de l'heure d'arrivée et des besoins,
- chambres pour 3 (assez petites et toutes au rez-de-chaussée côté parking, donc pas beaucoup de choix d'emplacement),
- restaurant dans l'hôtel
- plateau de courtoisie dans la chambre : biscuits, café, thé, bouilloire.
Les moins :
- personne à la réception après 23h,
- ménage fait à la hâte (manque de personnel?) : emballage de biscuit encore visible sous le lit.
- notre chambre en bout de couloir pour éviter les nuisances du passage des autres clients, finalement exposée aux discussions à voix haute des femmes de ménage, à la fumée des cigarettes qu'elles fument à l'extérieur mais porte de couloir ouverte sur l'extérieur et au parking.
- problème de chauffage très difficile à régler. La chambre donnant sur le bout du couloir ouvert et donnant sur l'extérieur, il fait froid. La femme de ménage elle-même n'a pas réussi à nous remettre le chauffage, c'est la réceptionniste qui s'est déplacée plus tard dans l'après-midi quand nous sommes revenus à notre chambre avant de repartir pour la soirée. Finalement, la température est restée à 30° toute la nuit et la soufflerie a tourné non stop car dès qu'on baissait tout s'arrêtait!
Conclusion : pas trop cher, mais assez moyen dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur pour cet hôtel de 2 étages, mais demander une chambre côté jardin et en bout de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montbazens
Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre un peu petite pour y séjourner plusieurs jours; manque des porte-manteaux dans la chambre et surtout dans la salle de bains. Le salon contigu à la salle à manger ne m'a pas donner envie d'en profiter. Sinon, rien à dire: très propre, très calme et personnel attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Finistère, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil sympathique mais nuit du 13 mars compromise dans cette chambre 12x du premier étage (en particulier pour mon épouse qui ne supporte pas les boules Quiès®). Toute la nuit, une nuisance sonore périodique, semblant résulter du groupe de sécurité d’un chauffe-eau en surchauffe, lâchant la surpression pendant quelques secondes toutes les 20 à 30 secondes. Bruit agaçant et gaspillage d’eau …

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Dans la lignée des Kyriad, cet hôtel est très propre, calme. Très bon accueil. La chambre n'est pas très grande mais la literie est très agréable. La salle de bain est bien équipée. Le Wifi est suffisant. Je n'y ai pas diné. Le petit déjeuner est copieux, varié, idéal pour commencer une longue journée de travail.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 18 février 2014

hôtel très propre , le personnel de l’hôtel est très accueillant, a 5 min du centre de Libourne, bien positionner.

un seul bémol l'installation de parquet ou lino serait plus appréciable que la moquette dans les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis rarement déçu par les hôtels Kyriad. Les standards de conforts de cette chaine sont d'un bon niveau et la restauration est bonne. Cet hôtel ne déroge pas à la règle et je préfère être à 25 kms de Bordeaux plutôt que dans sa plus proche banlieue type b&b "Lormont". Le prix est plus élevé quoique si l'on ajoute le repas du soir il y a un bon rapport qualité prix. La literie est parfaite et l'endroit est calme et reposant. Les chambres sont propres et on apprécie le set café thé avec les petites galettes bretonnes !
Les sdb sont également propres et bien équipées.
Je conseille cet établissement en soirée étape ou en touriste de part sa situation géographique idéale aux portes du vignoble.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Restaurant Le Bon Duc
Hotel Restaurant Le Bon Duc
N° 4 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Kyriad Libourne - Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Libourne - Saint Emilion

Établissement : Kyriad Libourne - Saint Emilion
Adresse: Le Port Du Noyer Arveyres, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Libourne - Saint Emilion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Libourne - Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Libourne Saint Emilion
Kyriad Hotel Libourne