Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Un hôtel un peu vieillot ds une zone un peu sinistre.
Un prix très élevé pr un confort très moyen petit déjeuner décevant avec des produits industriels et accueil quelconque
A revoir le prix ou rénover !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

C’est un hôtel très propre et confortable. Très calme. Petit déjeuner varié et copieux.
Balançoires, piscine sécurisée, des chèvres et des poules, idéal pour les enfants. Restaurant très bon. Accueil aimable et chaleureux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Chambre très propre et de taille tout à fait correcte pour deux personnes et une nuit. La piscine est mignonne et très agréable. Dommage que les chambres soient mal i sonorisées: portes qui claquent, télés, départ des voyageurs ... bon hôtel pour une étape.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

En voyageant en groupe, nous avons pu apprécier d'abord l'accueil avec rafraîchissements offerts. La chambre conforme à ce type d'hôtel était plutôt confortable. Le plus: la bouteille d'eau dans la chambre et la possibilité de se faire un thé ou un café a mérité toute notre attention.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous sommes restés une semaine en demi pension avec un groupe de cyclistes pour sillonner la région. Les chambres sont correctes quoique petites. Le repas du soir était très peu copieux et souvent (ou toujours?)industriel.Personnel agréable .

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis