“LA VUE”

Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 13 juillet 2011

A part la vue sur un toit et dans un angle la chambre etait tres bien pour dormir.
Il ne faut pas y aller pour la vue sur le fleuve,qui est reservée a quelques chambres
Sinon chambre confortable,calme,accueuil symparthique et parking dans l hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2011

Tout correspondait à l'annonce sur le site et l'accueil était d'une simplicité et gentillesse assez rares.
Sur les deux jours j'ai testé le PDJ en chambre...très bien et en salle....un peu serré entre les tables d'autant plus que ce jour là il y avait beaucoup d'enfants.
Je vais revenir à titre privé et recommande sans réserve cet hôtel.

Un voyageur Accor
Avis publié : 29 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Lorient
Avis publié : 27 juin 2011

service correct, chambre très propre et calme donnant sur parking privé de l'hôtel bonne situation proche fleuve et restaurants. en matière de propreté j'y reviens car en tant qu' habitué de la chaîne cet hôtel est a classé dans le haut du tableau

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2011

personnel agréable. Chambre trés propre. Vue sur la dordogne à demander. Parking privé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Montpellier
Avis publié : 1 juin 2011

J'ai apprécié la qualité de l’accueil de l'équipe.
J'ai aimé le petit déjeuner en chambre
La formule visite sur deux jours est très avantageuse.
La situation parfaite pour visiter la ville et alentours.
Petit problème de bruit de ure (négligeable)
Je reviendrai avec plaisir

Un voyageur Accor
tarbes
Avis publié : 8 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
À 4,4 km
À 7,6 km
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 68€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.