Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Un membre de TripAdvisor
“Bof”
Avis écrit le 15 octobre 2011

Accueil désastreux par une hôtesse vraiment très désagréable, pas de wifi au 3éme étage d'après l'hôtesse tout fonctionnait correctement et je n'avais aucune compétence pour me connecter... Après un essai sur le 2 ème étage tout fonctionne... Les chambres sont très petites plutôt une catégorie 2 étoiles pour la taille des chambres.
Je vous conseille d'aller à Bordeaux pour un accueil et un confort nettement supérieur raison pour laquelle j'ai abrégé mon séjour à 1 jour au lieu de 2

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Arpajon, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Étant en déplacement professionnel, je cherchais une chambre pour la semaine et je n'ai eu de disponibilité qu'à l'hôtel Mercure. J'ai pris la formule soirée étape pour mon grand malheur. Si la chambre est spacieuse, confortable, il y a un hic tout de même, le téléviseur bien qu'il soit à écran plat est un vieux modèle en 4/3... bon, après avoir bataillé avec la télécommande, j'ai pu le passer en 16/9. La salle de bains est agréable, la douche est efficace et chauffe vite, rien à dire sur le confort. Les toilettes sont séparées. La literie est excellente, on a droit à une couette et des draps. Il s'en dégage cependant une étrange odeur... Si vous désirez vous reposer au calme, il n'y a pas de problème. En revanche, il faut à tout prix proscrire le repas au bar à vin, ce n'est que du sous vide réchauffé et le moindre restaurant d'entreprise sert de meilleurs repas. Y dormir, c'est bien. Y manger est un crime ! Il y a tout près d'excellents restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Laval, Québec
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous voyagions en vélo dans la région et nous sommes allés de Libourne à St-Emilion pour constater qu'il n'y avait plus de chambres disponible à St-Emilion.
Donc retour à Libourne (8 km en vélo).
Très bel hotel, bien situé, un peu au dessus de notre budget mais ca nous a bien dépanné.
Accueuil professionnel et chaleureux malgré achalandage.
Chambre, lit, salle de bain tres bien comme on est en droit de s'attendre pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre mal isolée, la porte séparative de la chambre avec le couloir évite le bruit occasionné par les personnes qui rentrent tard et celles qui se lèvent tôt.
Le lundi matin dès 7 h 30, notre chambre étant située sur l'arrière, réveillés par des élèves arrivant en cours. Sonnerie à 8 h !!! Impossible de se reposer, pourtant c'était le but de ce WE ..... Dommage ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
Avis écrit le 19 juillet 2011

tout près de.Saint Emilion et proche de Bordeaux, ce Mercure situé sur le quai de la Dordogne est très facile d'accès. L'architecture extérieure est originale et la décoration intérieure est réussie. L'accueil est chaleureux. Le personnel est compétent et aimable. Les chambres sont très confortables et remarquablement insonorisées (c'est rare !). Les wc sont séparés de la salle bains. Le petit déjeuner en salle est varié et, si la météo le permet, allez le déguster tranquillement dans le charmant petit jardin. Nous venons de passer un superbe week-end.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.