“Juste ce qu'il faut pour un séjour professionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Un membre de TripAdvisor
“Juste ce qu'il faut pour un séjour professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hôtel propose un bar à vin, Bordelais oblige. Possibilité d'une restauration type fast-food. Dommage car l'ambiance de ce bar à vin permettrait d'offrir une petite restauration de brasserie sympa. Cela éviterai de chercher un resto dans la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel agréable, en parfait état, proche du centre ville de Libourne et à 5km de St Emilion. En revanche l'accueil lors de notre arrivée, par la réceptionniste a été totalement lamentable : à peine bonjour, erreur de lecture de notre réservation (et donc dans la préparation des chambres), pas d'excuses, pas de "bonne soirée" ou "bon séjour"...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
savigny le temple
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un très bon hotel, avec un bon rapport qualité prix.
la chambre était vraiment très jolie, très bien agencée. Seul petit bémol : pas de minibar, ce qui est rare pour un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel est dans l'ensemble très aimable, sauf à la réception, je ne sais pas si c'était une employée ou la responsable, mais pas un sourire, a peine au revoir, ni a bientôt rien du tout, en gros paie et tire toi!!!
A part ca une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

bel hotel situé au coeur de Libourne et à proximité de bons restaurants.
Belle chambre avec équipement moderne et literie correcte, salle de bain spacieuse et bien équipée.
côté pratique : le parking dans l'hotel (mais payant) , wifi gratuite
Le petit déjeuner est varié et correct
tres bon acceuil de l'équipe de l'hotel Mercure
Une étape a conseillé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
saint-malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Si les chambres sont confortables, propres et la literie de bonne qualité, il est à regretter de ne pas avoir de mini bar dans la chambre avec de l'eau à disposition; Pour cette gamme de prix c'est rare !
Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et personnel souriant. Par contre de gros efforts sont à faire à l'accueil.Personnel continuant de discuter sans nous accorder le mondre intérêt. De plus, au moment de règler la chambre, gros problème. Nous avions négocié un mois avant un prix pour 6 chambres et 2 nuits (12 personnes), mais à l'accueil on nous a rétorqué que l'employé qui avait négocié le prix ne travaillait plus dans l'établissement ! Même avec le mail pour preuve, rien à faire. Nous avons dû menacer de contacter la Direction du Groupe !! et à contre- coeur, l'employée a enfin cédé.
A déconseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Super accueil pofessionnel : la personne à l'accueil nous a conseillé plusieurs restaurants en ville, ce qui nous a permi de visiter un peu le centre de Libourne qui est très sympa.
- chambres modernes, récentes, avec de superbes salles de bains refaites récemment.
- Accès Wifi sans probleme.
- Les chambres donnant sur la Dordogne ont une belle vue, et sont à priviligier. Mais elles sont sur la rue, qui n'est cependant pas très passante la nuit. Nous avions une autres chambre (très grande, pour les enfants/ados - 4 places) donnant sur l'arrière, donc sans vue.
- Petit déjeuner très correct, permettant d'accéder à une petite terrasse sur une cour intérieure. Service moyen, compte tenu de l'affluence (période de pointe en été).
- Le rapport qualité/prix global était vraiment bon, car j'avais profité d'une promo "early booking" sur internet... Imbattable pour le niveau de l'hotel (55€ la nuit)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Etablissement récent, chambre spacieuse et confortable, propre et bien équipée (Wifi gratuit apprécié). Accueil professionnel et très agréable. La jeune femme à l'accueil a organisé pour nous une journée de visites dans les châteaux de la région, excellents conseils. Petits restaurants sympathiques juste à côté de l'hôtel. A savoir : parking payant, et pas évident de se garer le jour du marché.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.