“chambre fumeur allouée sans l'avoir demandée”

Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Un membre de TripAdvisor
“chambre fumeur allouée sans l'avoir demandée”
Avis écrit le 16 janvier 2012

la chambre donnée PUAIT le tabac. En entrant ce n'était pas flagrant mais en se couchant c'était réelement insuportable. Mon époux déjà endormi après un long tajet fatigant, m'a empéché de me paindre à la réception. Mes vêtements, le lendemein étaient imprégrés de l'odeur !
Je ne comprends pas que vous attribuez des chambres fumeur sans l'avoir demandé.
Le lendemein à la reception on nous annonce que la chambre n'est pas fumeur ! : En plus , ils ne connaissent pas leur hotel ! Vraiment navrant!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
nathi2203, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Madame,
je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entère satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Comme il vous l'a été confirmé à votre arrivée et à votre départ,votre chambre était bien un chambre non fumeur, sachant que nous n'attribuons jamais de chambre fumeur sans demande préalable du client ou bien sans le prévenir à son arrivée.
A votre départ,vous nous aviez précisé une odeur imperceptible à l'ouverture de votre chambre qui s'était amplifiée dans la nuit.,mettant à mal votre sommeil.
Sachez que notre personel d' étages met pourtant tout en oeuvre pour éviter de type de désagrément lié au non respect des règles de vie par certains clients.
Je vous remercie de votre retour dont j'ai fait part à la gouvernante afin de resensibiliser son équipe à ce type de problème.
Très cordialement,
Nathalie LAROQUE,Directrice.

levignac
Avis écrit le 31 décembre 2011

Excellent souvenir de cet hôtel où nous avons séjourné pendant Noël. Accueil très chaleureux et professionnel, personnel du petit-déjeuner sympathique. Le petit-plus : un petit-déjeuner BIO, très apprécié par les éco-citoyens que nous sommes.
Les chambres sont décorées selon les thèmes de la région (vert et rouge bordeaux) et très confortables. Wifi gratuit dans les chambres. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous dinions dans la famille.
Nous reviendrons l'an prochain !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hôtel propose un bar à vin, Bordelais oblige. Possibilité d'une restauration type fast-food. Dommage car l'ambiance de ce bar à vin permettrait d'offrir une petite restauration de brasserie sympa. Cela éviterai de chercher un resto dans la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel agréable, en parfait état, proche du centre ville de Libourne et à 5km de St Emilion. En revanche l'accueil lors de notre arrivée, par la réceptionniste a été totalement lamentable : à peine bonjour, erreur de lecture de notre réservation (et donc dans la préparation des chambres), pas d'excuses, pas de "bonne soirée" ou "bon séjour"...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
savigny le temple
Avis écrit le 15 novembre 2011

Un très bon hotel, avec un bon rapport qualité prix.
la chambre était vraiment très jolie, très bien agencée. Seul petit bémol : pas de minibar, ce qui est rare pour un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel est dans l'ensemble très aimable, sauf à la réception, je ne sais pas si c'était une employée ou la responsable, mais pas un sourire, a peine au revoir, ni a bientôt rien du tout, en gros paie et tire toi!!!
A part ca une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
Avis écrit le 13 novembre 2011

bel hotel situé au coeur de Libourne et à proximité de bons restaurants.
Belle chambre avec équipement moderne et literie correcte, salle de bain spacieuse et bien équipée.
côté pratique : le parking dans l'hotel (mais payant) , wifi gratuite
Le petit déjeuner est varié et correct
tres bon acceuil de l'équipe de l'hotel Mercure
Une étape a conseillé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
saint-malo
Avis écrit le 8 novembre 2011

Si les chambres sont confortables, propres et la literie de bonne qualité, il est à regretter de ne pas avoir de mini bar dans la chambre avec de l'eau à disposition; Pour cette gamme de prix c'est rare !
Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et personnel souriant. Par contre de gros efforts sont à faire à l'accueil.Personnel continuant de discuter sans nous accorder le mondre intérêt. De plus, au moment de règler la chambre, gros problème. Nous avions négocié un mois avant un prix pour 6 chambres et 2 nuits (12 personnes), mais à l'accueil on nous a rétorqué que l'employé qui avait négocié le prix ne travaillait plus dans l'établissement ! Même avec le mail pour preuve, rien à faire. Nous avons dû menacer de contacter la Direction du Groupe !! et à contre- coeur, l'employée a enfin cédé.
A déconseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.