“parfait endroit” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Lyon
“parfait endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

cadre idéal, hotel rénové, personnel accueillant et prévenant. Cet hotel est idéal pour les affaires ou pour visiter la région. Demandez des chambres au calme, ou sur la dordogne, c'est aussi bien.
service de qualité, et prix très raisonnables. Seul bémol, ma réservation comprenait un verre de grand cru, et j'ai du réclamer pour l'avoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel est bien situé, sur les quais, face au confluent de la Dordogne et de l'Isle. En bordure du centre-ville, tout proche à pied (Libourne étant de toute façon une petite ville!). Accès facile et parking privé.
Bon accueil en réception.
Cet hôtel est récent (ouvert neuf en 2007), avec une jolie façade. Les chambres sont belles et modernes, jolie déco, écran plat, plateau thé/café, WC séparés, belle grande douche avec rainshower, l'avantage d'avoir des volets!... Par contre il manque un minibar et surtout elles sont assez petites (en tous cas pour la mienne - 323) ce qui est dommage pour un hôtel aussi récent (ayant en plus été construit directement en Mercure). Dommage aussi de ne pas avoir de 2e porte entre l'entrée et la chambre elle-même! Sinon très calme vis à vis de l'extérieur.
Il n'y a pas de restaurant mais un bar à vin qui fait snacking (non testé), plusieurs restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai passé deux nuits agréable dans cet hotel Mercure. Le personnel est attentif et poli. La chambre est suffisamment grande et propre. Il n'y a pas de nuisance sonore particulière (après cela dépend peut-etre des chambres).
Restaurants à proximité si besoin.
Parking à disposition.
Pas eu le temps de visiter Libourne centre donc aucune idée de l'emplacement par rapport au centre ville ou autres activités.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

la chambre donnée PUAIT le tabac. En entrant ce n'était pas flagrant mais en se couchant c'était réelement insuportable. Mon époux déjà endormi après un long tajet fatigant, m'a empéché de me paindre à la réception. Mes vêtements, le lendemein étaient imprégrés de l'odeur !
Je ne comprends pas que vous attribuez des chambres fumeur sans l'avoir demandé.
Le lendemein à la reception on nous annonce que la chambre n'est pas fumeur ! : En plus , ils ne connaissent pas leur hotel ! Vraiment navrant!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
nathi2203, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Madame,
je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entère satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Comme il vous l'a été confirmé à votre arrivée et à votre départ,votre chambre était bien un chambre non fumeur, sachant que nous n'attribuons jamais de chambre fumeur sans demande préalable du client ou bien sans le prévenir à son arrivée.
A votre départ,vous nous aviez précisé une odeur imperceptible à l'ouverture de votre chambre qui s'était amplifiée dans la nuit.,mettant à mal votre sommeil.
Sachez que notre personel d' étages met pourtant tout en oeuvre pour éviter de type de désagrément lié au non respect des règles de vie par certains clients.
Je vous remercie de votre retour dont j'ai fait part à la gouvernante afin de resensibiliser son équipe à ce type de problème.
Très cordialement,
Nathalie LAROQUE,Directrice.
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.