“petit dejeuner” 3 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Chateaubernard, France
“petit dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Trop peu de choix, jus d'orange de mauvaise qualité. Personnel peu present, voir absent.
Le choix de la chambre est agréable et la degustation de vin est pas mal.

Hotel bien placé, par contre le parking n'est pas pratique et un peu cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Champtoceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour l'instant en matiière de rapport qualité/prix/services, c'est un des meilleurs que j'ai fréquenté (avec celui de Saint Nectaire, qui lui passe en premier !).
Le personnele est très aimable et disponible.
Le Room Service Room est très correct, dommage qu'il n'y ai pas de formule car tout est à la carte.
Hôtel calme

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet hôtel et cela a été un bon choix qui nous a mis dans l'ambiance de nos vacances. L'intérieur est moderne et change un peu des 3 ou 4 étoiles classiques. Les chambres sont également originales et modernes. Petit conseil pour les automobilistes: demandez en avance comment accéder au parking (payant) plutôt que de chercher une place sur les quais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Clients réguliers du groupe Accor, nous sommes allés au Mercure de Libourne en toute confiance. Notre surprise a été de taille :
- chambre exigüe & vétuste
- sans mini-bar
- une vieille télévision 22' où plus de la moitié des chaînes sont brouillées
- lavabo bouché
- matelas plus que fatigué... le tout pour 115 euros la nuit !!!
Pour la blague, la charmante hotesse d'accueil a envoyé tout l'hôtêl dans le même restaurant où sa copine travaille... comme ça on fait groupé puisque nous nous sommes tous retrouvés au petit déjeuner!
--> rapport qualité/prix lamentable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MmeLAROQUE, General Manager de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame,Monsieur,
je suis sincèrement désolée que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement construit en 2007,donc très récent,répond à l'ensemble des normes de confort de sa catégorie ( nouveau classement 4*),mais je peux comprendre que l'absence de mini bar,voir la taille de la chambre (22m²),ne vous conviennent pas.
Je suis par contre étonnée, entre autres,de votre remarque quant à notre proposition de restaurant qui ne nous dit pas si vous avez apprécié,ou non,votre dîner et son lieu.
Bien connaître les restaurants alentours et leurs équipes est pour nous un gage d'orienter au mieux nos clients en fonction de leurs attentes; c'est pour nous l'essentiel. En espérant que cela aura été le cas.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellente adresse à Libourne pour une nuit et visite de la région de Saint Emilion. Très bon bar à vin dans l'hôtel. Petit déjeuner buffet comme toujours très correct type chaîne" Accor". Personnel de l'accueil adorable qui donne d'excellentes adresses pour dîner. Le plus un parking peu cher. Une adresse à conseiller lorsque l'on veut visiter cette belle région et éviter comme cela m'est arrivé les sois disant châteaux hôtels ou chambres d'hôtes coincées "attrape touristes" ..... Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 3 sur 8 à Libourne
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.