“Tres bon hotel, bien place”

Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
“Tres bon hotel, bien place”
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Un hotel a recommander sns crainte. Bien place, accueillant, personnel soigne et sympa, chambres tres correctes, bien equipee et pas trop bruyantes. Le seul hic: etant fatigues, nous y sommes restes pour diner, et la, c'est le drame !
Pourtant, le petit dejeuner est tres correct. Il ne faut pas y prendre de repas, c'est tout !

• Séjour du mars 2013

Bruges, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

reception au tel très agréable accueil pro meme le soir tard.. chambre pour trois très spacieuse, grande salle de bain avec douche très agréable. Un parking payant a hauteur de 7 Euros. Le petit déjeuner buffet classique restant un peu cher 15 euros

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Je trouve la décoration un peu trop chargée à mon goût. L'éclairage naturel ou artificielle est trop faible. Pour finir, je n'ai pas pu faire la différence entre un petit déjeuné servi dans un étape hôtel à 3€ et celui dans cet hôtel mercure 5 fois plus cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre propre mais petite même en sup. Petit déjeuner cher mais très bien servis et bon
Nous n avons pas réussi a avoir de la climatisation et l explication du personnel était surprenante, les climatisations marchent par groupe et si une chambre voisine met une température élevée et que vous souhaitez avoir du frais et bien ce n est pas possible, nous avons du ouvrir notre fenêtre!!
Nous étions 8 et tous d accord pour dire, que sans la réduction dont nous Avons bénéficie sur un site de réservation, ça ne vaut pas un 4 étoile, et le prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MmeLAROQUE, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonsoir madame,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur la qualité de votre séjour à Libourne.
Comme vous l'avez souligné,l'installation de notre établissement ne nous permet pas de produire à la fois de la climatisation et du chauffage. Vous garder toutefois la possiblité de régler individuellement votre thermostat et de passer en mode ventilation si vous préférez l'apport d'air extérieur pour,dans le cas présent,rafraîchir votre chambre.
Si nous avons fait le choix,mi octobre,de passer en mode chauffage , notre installation récente nous permet d'être très réactif et de revoir dans l'heure le mode sélectionné mais cette décision s'impose alors à l'ensemble de notre clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire sur ce point mais espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,avec de nouvelles offres promotionnelles.
Dans cette attente,
très cordialement.
DINARD
Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon hôtel chambre parfaitement équipée, bien que petite, beaucoup de rangements coin bureau belle télé.
Salle de bain très bien conçue aussi bien bain que douche .
Tout en très bon état pas de taches ni sur les murs ni sur la moquette
Excellent petit déjeuner avec machine à capsules pour le café.
Nous avons étes agréablement surpris de la qualité génerale de cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel plutôt bien situé dans un cadre charmant et pratique pour rayonner dans le bordelais. Personnel plutôt charmant et accueillant. La chambre est agréable mais un peu étroite pour un 4 étoiles. La literie était confortable, la salle de bains agréable. Propre dans l'ensemble. Petit déjeuner copieux. Le rapport qualité-prix est plutôt moyen pour la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.