“Reception tres acceuillante, saut au moi, femme d'affaires”

Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel ; la chambre était correcte, ms pas au niveau d'un 4 étoiles (absence notamment d'un mini bar) ; le personnel est courtois, ms les services proposés sont restreints : pas de restaurant, un bar à vins désert ... Petit déjeuner convaincant. Le point noir de cet hôtel reste son emplacement, Libourne n'offrant aucun intérêt : à éviter donc pour un séjour touristique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MmeLAROQUE, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame,Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant votre séjour dans notre établissement et dans notre ville de Libourne.
Nous prenons note des prestations qui vous ont fait défaut,sachant toutefois que la mise à disposition d'un mini bar ne sera effective que dans nos chambres privilège mise prochainement en place.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas su vous montrer le réel intérêt de notre emplacement sur les quais, à moins de 100 mètres du centre ville de notre Bastide,qui vous permet de découvrir à pieds notre patrimoine architecturale allant du XVI au XVIII siècles.
Aussi,Libourne sait mettre l'art à l'honneur avec l'accueil du Pompidou Mobile en 2012 et de l'exposition du Prix Marcel Duchamp jusqu'au 15 septembre 2013.
Plus diversifiée,la galerie "Le Passeur d'Art" vous propose une visite merveilleuse de la plus grande galerie d'Art du Sud Ouest, par sa taille,le nombre d'artistes exposés et le choix des expressions artisitiques ( peinture,sculpture,photographie..) proposées.
Nous devrions aussi vous parler des nombreuses animations et manifestations qui ponctuent la saison estivale sur le territoire du Libournais, de mai à septembre.

Pour toutes ces informations qui ne vous ont pas été données,pour le manque de mise en avant du rayonnement que vous permet votre hébergement à Libourne ( vers St Emilion, Bordeaux, le Bassin, Blaye etc..), nous vous demandons de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir les attraits de notre territoire lors d'un prochain séjour,
très cordialement.

Avis publié : 22 juin 2013

Chambre un peu petite et la literie assez moyenne.
Par ailleurs, la fenêtre de ma chambre ouvrait directement sur une cour d'école très bruyante à l'entrée des classes le matin.
Il est dommage que l'hôtel n'ait pas un véritable restaurant. Une restauration rapide est proposée, sans offrir suffisamment de choix.
Je tiens à souligner la très grande qualité de l'accueil, l'extrême courtoisie et la véritable disponibilité des employés de l'hôtel, aussi bien au bureau d'accueil qu'en salle à manger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

L'hôtel est assez moderne, et la deco plutôt réussie, le thème est naturellement le vin!
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et agréables, bien qu'un peu petites et sombres à cause de la façade de l'hôtel style "persiennes"en bois.
Douche spacieuse et wc séparés.
Nous y étions un samedi soir l'hôtel était vide et le personnel ce week-end était composé d'étrangers. Au bar j'ai demandé un verre de vin rouge de la région et le barman m'a proposé un côte du Rhône;)
Le petit déjeuner est très copieux et à la hauteur. La salle est agréable et il y a même une petite cours intérieure avec quelques tables.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Les seniors de plus de 60ans ne payent pas les petits déjeuners . C est bon à savoir ! Personnel a l accueil :moyen . Politesse envers les clients a revoir pour un hôtel 4 étoiles . Il est inutile de réserver les petits déjeuners sur internet on ne les débite que sur place ,à l hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable rien a dire.
Les chambres sont très bien. complètement rénovée, elles sont colorées agréable mais le WIFI ne marche qu'une fois sur deux... Il faut connaitre les chambres ayant un meilleur accès que d'autre.
La localisation est pratique et l'hôtel a un parking fermé (payant) mais Libourne a tellement de parking qu'il est difficile de ne pas trouver où se garer.
Le petit déjeuner est sympa avec des produits bio, parfait pour moi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

Rien à redire si ce n est l 'emplacement en face d'un parking qui n est pas forcement bien fréquenté le soir. De l autre coté un collège donc dès 7h30 si votre chambre est au dessus de la cour du collège fin de la nuit!En revanche la literie est parfaite. le petit dejeuner impeccable les produits sont frais. l'acceuil du personnel est parfait, mention special pour le responsable du bar à vin, un vrai professionnel!
globalement certainement la meilleures adresse sur libourne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
À 4,4 km
À 14,4 km
Chateau Fleur de Roques
Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 à Puisseguin

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.