Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmeLAROQUE, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel ; la chambre était correcte, ms pas au niveau d'un 4 étoiles (absence notamment d'un mini bar) ; le personnel est courtois, ms les services proposés sont restreints : pas de restaurant, un bar à vins désert ... Petit déjeuner convaincant. Le point noir de cet hôtel reste son emplacement, Libourne n'offrant aucun intérêt : à éviter donc pour un séjour touristique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MmeLAROQUE, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame,Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant votre séjour dans notre établissement et dans notre ville de Libourne.
Nous prenons note des prestations qui vous ont fait défaut,sachant toutefois que la mise à disposition d'un mini bar ne sera effective que dans nos chambres privilège mise prochainement en place.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas su vous montrer le réel intérêt de notre emplacement sur les quais, à moins de 100 mètres du centre ville de notre Bastide,qui vous permet de découvrir à pieds notre patrimoine architecturale allant du XVI au XVIII siècles.
Aussi,Libourne sait mettre l'art à l'honneur avec l'accueil du Pompidou Mobile en 2012 et de l'exposition du Prix Marcel Duchamp jusqu'au 15 septembre 2013.
Plus diversifiée,la galerie "Le Passeur d'Art" vous propose une visite merveilleuse de la plus grande galerie d'Art du Sud Ouest, par sa taille,le nombre d'artistes exposés et le choix des expressions artisitiques ( peinture,sculpture,photographie..) proposées.
Nous devrions aussi vous parler des nombreuses animations et manifestations qui ponctuent la saison estivale sur le territoire du Libournais, de mai à septembre.

Pour toutes ces informations qui ne vous ont pas été données,pour le manque de mise en avant du rayonnement que vous permet votre hébergement à Libourne ( vers St Emilion, Bordeaux, le Bassin, Blaye etc..), nous vous demandons de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir les attraits de notre territoire lors d'un prochain séjour,
très cordialement.

Avis publié : 22 juin 2013

Chambre un peu petite et la literie assez moyenne.
Par ailleurs, la fenêtre de ma chambre ouvrait directement sur une cour d'école très bruyante à l'entrée des classes le matin.
Il est dommage que l'hôtel n'ait pas un véritable restaurant. Une restauration rapide est proposée, sans offrir suffisamment de choix.
Je tiens à souligner la très grande qualité de l'accueil, l'extrême courtoisie et la véritable disponibilité des employés de l'hôtel, aussi bien au bureau d'accueil qu'en salle à manger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

L'hôtel est assez moderne, et la deco plutôt réussie, le thème est naturellement le vin!
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et agréables, bien qu'un peu petites et sombres à cause de la façade de l'hôtel style "persiennes"en bois.
Douche spacieuse et wc séparés.
Nous y étions un samedi soir l'hôtel était vide et le personnel ce week-end était composé d'étrangers. Au bar j'ai demandé un verre de vin rouge de la région et le barman m'a proposé un côte du Rhône;)
Le petit déjeuner est très copieux et à la hauteur. La salle est agréable et il y a même une petite cours intérieure avec quelques tables.

• Séjour en : juin 2013