“Excellente étape”

N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Toulouse, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bien situé au cœur de Libourne, entre le calme de la vue sur la Dordogne, et tous les commerces du centre ville accessibles à pied, l'hôtel Mercure constitue une excellente étape pour découvrir les vignobles de la rive droite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Perpignan, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel situé dans le centre de Libourne et non loin de Saint- Emilion (5min). Le matin on peut y admirer la Dordogne et se balader sur les quais ou alors aller sur le superbe marché de Libourne.
Le personnel et très serviable et accueillant.
Chambre très confortable et une literie sans reproche!
Tres bon buffet de petit déjeuner, seul bémol sur le repas du soir, qui n'est à mon avis pas fait maison ... Mais l'hôtel est proche de pleins de petit restaurants!!
A recommander pour passer un séjour proche de la cité du vin!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MmeLAROQUE, Directeur général de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame , Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service à nos clients. Je vous confirme que les en-cas servis au Bar à Vins, ou en chambre, sont du dépannage en produits finis pour les personnes ne souhaitant pas sortir . Situé en centre ville,les restaurants à proximité de l'hôtel sont suffisamment diversifiés, comme vous l' avez remarqué,pour que l'absence de restaurant au sein de l'établissement ne soit pas un handicap pour nos clients.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
très cordialement.
Les Artigues
Avis écrit le 29 avril 2014

voilà un établissement idéal pour une halte à Libourne, personnellement j'y loge toujours mes clients de passage et tous les avis sont unanimes: c'est très bien!
de cet endroit on peut flâner sur les quais de l'Isle et de la Dordogne, faire un ballade dans le centre, profiter du marché le plus beau de la région le dimanche matin etc
Penser que Libourne est située au coeur des célèbres vignobles de Saint-Emilion, Pomerol et Fronsac et que de cet hotel il est facile de rayonner et de découvrir une région excellente en qualité de vie.

Astuce pour la chambre : un emplacement idéal pour un stop!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
vos commentaires sont notre plus belle récompense; vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service à nos clients.
Aussi, votre parfaite connaissance de notre environnement et de notre ville,la qualité avec laquelle vous savez les mettre en valeur font de vous notre meilleur vendeur ; merci infiniment !
Dans l'attente du plaisir renouvelé de recevoir vos clients,
très cordialement.
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été ravis de la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel. Chambre confortable, petit déjeuner et service parfaits.
Bémol sur le repas du soir où l'on a senti que ce n'était pas du "cuisiné".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Établissement : Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Adresse: 3 quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Grâce à un emplacement central, au confluent de l'Isle et de la Dordogne, associant sens du service et convivialité le MERCURE LIBOURNE SAINT EMILION **** est idéal pour vos réunions, voyages d'affaires et vos séjours touristiques. L'hôtel compte 81 chambres climatisées, wifi gratuit et 1 salle de réunion de 70m² à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Après un séminaire d'entreprise ou une balade, découvrez les richesses viticoles de nos terroirs au bar à vins de l'hôtel. A 30km de Bordeaux et seulement 10 km de Saint Emilion, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, la bastide de Libourne vous invite à découvrir son architecture, ses restaurants et son marché réputé. Venez découvrir un patrimoine d'unegrande richesse et des vins d'exceptions au coeur de vignobles mondialement connus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.