Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 63,38 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019

Nous avions réservé par la start-up Rue des vignerons un apéritif au château. Après une visite de la propriété, une dégustation gourmande est organisée pour découvrir les bases des accords mets et vins autour d'une assiette de produits locaux (fromages et charcuteries) et de deux différents millésimes. Coût 25€/personne pour 1h30 environ. Nous n'étions que nous deux et avons pu apprécier une visite sur mesure. Accueil chaleureux et personnalisé, visite très intéressante avec une jeune femme passionnée. Nous avons appris beaucoup. L'apéritif bien servi a apporté une touche finale originale à ce très bon moment.

Date de l'expérience : septembre 2019
schamfrault, Manager de Chateau Marquis de Terme, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Bonjour! Nous sommes ravis que notre formule Apéro au Château ait su vous séduire! Cordialement

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Sans trop d'attente, car nous n'avions pas réservé, nos hôtes on su nous arranger une visite personnalisé à la dernière minute. Clémence, notre guide a su nous faire découvrir la subtilité du processus de fabrication du vin avec passion. Somme toute, je vous recommande ce château pour l'accueil et la qualité du vin.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous sommes allés visiter ce château sans trop savoir à quoi s attendre car nous avions eu une visite assez expeditive la veille du côté de fronsac.
Nous vous conseillons la visite avec Lucie. Elle est jeune, passionnée et travail au chai dans le château de Terme. Elle est intarissable sur son métier et le vin. Nous avons appris beaucoup de choses et le domaine est superbe.
Le clou de la visite étant la dégustation mais nous avons passé un moment tellement agréable que nous avions déjà l impression d avoir goûté à quelque chose d exceptionnel.
On recommande ce château.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Nous recommandons de faire la visite avec Lucie qui nous a été de charmante compagnie, celle ci ns a présenté le travail de la vigne de A à z, très agréable de découvrir les vignes, son travail jusqu’à la cave à travers une professionnelle qui est passionnée !!!
Moment très agréable !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Une jolie visite avec une dégustation sympathique. Un petit jus de fruit pour les enfants, un cadre très soigné. À recommander.

Date de l'expérience : avril 2018
schamfrault, Responsable relations publiques de Chateau Marquis de Terme, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci ! Au plaisir de vous revoir !
Cordialement