“TRES BON REPAS DANS UN JARDIN D HIVERS”

Restaurant Le Savoie
Réservez avec
Restaurant Le Savoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Margaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Découverte de ce restaurant par le biais de GROUPON. Nous y avons été très bien accueilli et installé dans le jardin d'hivers très éclairé. Cette verrière moderne permet de profiter de l'extérieur sans y être totalement. Le menu tradition qui nous est proposé nous fait hésiter tant la diversité des plats est grande et les tentations fortes.
Tout est excellent. Le service régulier et les mets sont de qualité.
Très bon moment

Avis publié : 29 mars 2018

nous avons déjeuné en famille (4 personnes) dans ce restaurant : accueil déplorable par le patron qui avait fait une erreur dans la réservation, il ne s'excuse pas et est même très désagréable, quel dommage d'avoir choisi un métier en relation avec le public quand on n'a pas la fibre... il vaudrait mieux qu'il reste en cuisine... ceci étant dit, le personnel est absolument charmant et la table : un pur régal. C'est bien triste mais nous n'y retournerons pas pour les raisons évoquées plus haut.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment car ce restaurant.
Un cadre fort sympathique (pièce avec les cailloux blancs)un moment de détente absolue accompagné d'un fabuleux chanteur qui nous a animé la soirée avec son répertoire assez fantastique : chapeau .
Côté cuisine , nous avons très bien mangé , des plats délicieux et raffinés .
Excellent moment !!je recommande

Avis publié : 23 mars 2018

deux possibilités pour manger. Soit un coin feutré dans un jolie cadre ....... soit dans un jardin d'hiver chauffé. le repas à 45 euros est pour tous les goûts. les mets aux truffes sont largement parsemés. ils sont fins et raffinés. vous êtes vraiment là pour faire plaisir à vos papilles.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant Par le biais de Groupon, le restaurant n'est pas vraiment proche de Bordeaux mais même le soir il mérite le détour. Accueil sympathique service parfait cuisine recherchée, bien présentée ni trop peu ni trop.

Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Savoie ont aussi consulté

Margaux, Gironde
Margaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Savoie ?