“Un cadre superbe en bord d'estuaire”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Dax, France
“Un cadre superbe en bord d'estuaire”
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons découvert cet été ce superbe établissement. Nous avons pu profiter du calme de l'hôtel qui invite au repos et à la détente. Comme le Relais est idéalement situé, plusieurs sites se trouvent à proximité pour se ballader : l'estuaire, les lacs, l'océan et la ville de Bordeaux qui est facilement accessible.
L'hôtel en lui même possède des chambres très spacieuses et confortables. Les repas pris à la brasserie étaient excellents, avec une cuisine inventive et raffinée, et du personnel professionnel en salle. Ne pas oublier les petits-déjeuners, tout simplement un régal. Mention particulière à tout le personnel du Relais de Margaux qui reste toujours à l'écoute des clients, que ce soit à l'accueil, à la brasserie ou au spa.
Nous attendons avec impatience de pouvoir retourner au Relais de Margaux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Irvine, California
Avis écrit le 9 juillet 2011

Le Relais de Margaux est la combinaison malheureuse de l'ancien / délabrées, manque suffisantes et / ou un personnel attentionné, emplacement gênant, surfait et terriblement cher pour ce que vous obtenez. Ma femme et moi ne sont pas très pointilleux, et nous avons généralement écrite commentaires positifs sur les lieux où nous avons séjourné au cours de ces années, mais nous sommes d'accord c'est le pire hôtel où nous avons séjourné en Europe au cours des cinq dernières années de nos voyages. Le coût de notre chambre (400 euros la nuit) est franchement une parodie. Particulièrement en ce qui comprend presque rien, mais la salle. Petit déjeuner pour deux d'entre nous (une fonctionnelle mais marginale - du pain de type auberge de jeunesse et d'un buffet de fromages avec d'oiseau) était de 42 euros supplémentaires. Si vous voulez utiliser la piscine ou un spa - ses 30 autres euros chacun. WiFi est une supplémentaire de 19 euros par nuit. En conséquence, sans aucun effort du tout, cela devient un 500 euros par nuit d'hôtel non compris le dîner.

La chambre avait un type auberge de jeunesse, matelas serviette féminine avec de fines, de couvertures et d'oreillers bon inconfortable. Alors que nous avions une belle vue sur le golf, le peut d'anti-moustiques (Raid) affiché bien en vue sur notre table d'entrée nous a amenés à se demander si le parcours de golf et ses bugs ont été une bonne chose.

L'emplacement (annoncé comme 800 mètres de Château Margaux) est classique de marketing bs Alors qu'une marche de 800 M prendriez-vous pour le mur arrière de Châteaux Margaux (avec une vue lointaine sur le dos des Châteaux de l'entrée réelle du château a été au moins 3-4 km de l'hôtel. Il n'y avait absolument rien à proximité ( ville est une promenade de 2-3km) et il n'ya pas de magasins n'importe où près de la propriété à acheter de l'eau, du pain ou quoi que ce soit à l'hôtel sans voiture, vous vous sentez pris au piège -. comme vous êtes à un sanatorium Et tandis que l'hôtel va vous appeler. un taxi, nous avons découvert par le chauffeur de taxi qu'il ya kick-dos pour le concierge résultant des tarifs ridicules (nous a coûté plus de 120 euros pour être reconduits à la gare de Bordeaux dans un taxi appelé par l'hôtel alors qu'il coûtera 65 Euro de prendre ce taxi même à l'hôtel de la gare).

Le restaurant est mal gérée avec une moyenne (au mieux) des aliments, la lenteur du service, vin médiocre et cher et d'un personnel unknowledgeable / inexpérimenté. Un après-midi, ma femme et j'ai commandé un "milk-shake à la vanille" figurant sur le menu à 4,5 euros. Il a fini par être autour de 4 onces de lait, le sucre et la glace sans glace que ce soit. Le menu est assez limitée et la nourriture marginale et trop cher. Un morceau de 3 pouces de bar était trop cuit et à 39 euros l'une des choses moins appétissantes pour l'argent que nous avons jamais mangé en Europe. La carte des vins est dépourvu de décent et à bon prix des vins locaux.

Ajoutez à cela un personnel non formé (les deux en service dans le restaurant étaient plus jeunes que 21) et elle a conduit à 30 minutes attend pour une bière ou un verre de vin, eau ou même. Et ce n'était pas encore le début de la saison haute. Nous avons regardé que même les Européens toujours patiente a finalement perdu patience et a commencé à effectuer leurs vérifications dans le registre de payer. Attend de 45 minutes-1 heure dans un restaurant fréquentés sont difficiles à manipuler. Un dîner de 4 heures de 2 1 / 2 cours de la nourriture médiocre est difficile à digérer.

Je pourrais continuer encore et encore. C'est un hôtel 3 étoiles au plus. Papier peint et peinture sont décollait des murs. Autre que le restaurant club-house et d'un spa, le reste de l'hôtel n'a pas été mis à niveau dans ce qui ressemble au moins 30 ans. A 125 € la nuit, il pourrait être réparable. A 400 € la nuit (sans rien compris) c'est du vol pur; un stratagème évident de payer les dépens du terrain de golf (et vraisemblablement coûteux à entretenir) sous-utilisés. Si vous restez ici et sont déçus - on ne peut pas dire que vous n'étiez pas prévenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Le site est remarquable, on se réveille avec une petite brume sur l'estuaire de la Gironde qui donne au lieu un air de comte des mille et une nuits. le soleil apparaît dans la matinée et nous avons découvert un lieu plein de charme, calme, quiétude et sérénité...pour le dépaysement tout est super même lorsque l'hôtel est complet pour Vinexpo !
Quant au petit déjeuner, nous avons adoré les petits pains, les pancakes, les gauffres, enfin tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y revenir.
Après le boulot, c'est sûr on y retournera pour flâner davantage et profiter du golf !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 août 2010

Quand vous arrivez où au Relais de Margaux, vous payez le prix et vous vous attendez à une prestation de choix...mais cette impression est vite mise à l'épreuve dès votre entrée dans la chambre. Décoration pas du tout au gout du jour, tapisserie pas de la 1ère jeunesse...malgré l'espace de la chambre on retient plutôt ce côté négatif, clairement le rapport qualité/prix de l'hébergement n'est guère satisfaisant.
Mon séjour fut dans un cadre professionnel mais je ne tenterais l'aventure amoureuse au Relais de Margaux...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
baldenheim
Avis écrit le 7 juin 2010

Les moins: pas de service voiturier, chambre à la décoration vieillotte donnant sur les toits et les clim, salle de bain avec carreaux cassés et peintures qui s'écaille, piscine exterieure hors service, acces au spa payant non précisé au départ (20 euros par personne par jour), accueil sans pretention.
Les plus: le resto, le cadre exterieur
Lors du check out, les petits dejeuners ont simplement été ajoutés à la facture sans que nous ne les ayions pris. Nous l'avons remarqué quelques minutes apres notre paiement en espèces et sommes aller voir la réceptionniste pour un remboursement. Celle ci ne pouvait pas décider de redonner les espèces et aucun responsable n'était sur place avant 10h30. Inimaginable de laisser une jeune seule pour les check out vu le nombre de personnes qui quittaient l'hotel.
Le prix est totalement disproportionné par rapport aux prestations de l'hotel...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
le bois plage en re
Avis écrit le 3 mai 2010

tres tres bien recu de la receeption de l hotel au resto au spa au golf
de plus je n avais pas prevenu que j avais un petit chien et les chiens ne sont pas acceptes et ils ont ete tres charmant tres bel endroit en plus petit dej excellent
rien a dire

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 12 avril 2010

c'est un 4* qui vend surtout en promo donc très loin de la clientèle des 4* traditionnels.
L'hôtel est une construction moderne pas très esthétique

Les chambres sont assez vieilles : mobilier, papier peint, TV. mais grande (catégorie sup)
Nous avions acheté en promo les chambres donc par rapport à cela l'hôtel est correct.

Pas de service bagagerie, 1 seul personne à l'accueil.
Le personnel de la brasserie est très sympathique et nous avons passé une bonne soirée

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux