“4 étoiles usurpées”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 20 septembre 2011

Comment cet établissement peut -il avoir 4 étoiles : un service d'accueil impersonnel sans bagagiste à l'arrivée ou l'on vous annonce que vos chambres ne sont pas prêtes.Au restaurant brasserie tout juste si on ne vous refuse pas alors qu'il est pratiquement vide.La chambre : propreté limite, pas de gel douche, peignoir sans les chaussons, à l'heure des écrans plats téléviseur qui date des années 70. Petit déjeuner : jus d'orange de supermarché on se demande à quoi serve les oranges sans le pressoir...et la liste serait longue...bref un établissement à éviter tellement il est décevant on se demande qui attribue les étoiles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2011

Service très décevant pour un tel hôtel dit de prestige
Personnel poli mais aucune chaleur humaine, temps d attente brasserie plus qu excessif., pour une cuisine correcte sans surprise
Je n y retournerai pa,s y a de biens meilleures adresses pour le même tarif ...
Heureusement y a le golf mais prévoyez l anti moustique 5*

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé un excellent moment, la chambre était très confortable, très propre, la vue sur le Golf très agréable. Les soins au SPA était d'une très grande qualité, parmi les meilleurs jusqu'à ce jour ! La restauration était impeccable, service de qualité, le sourire et la gentillesse était au rendez-vous. Un petit déjeuner vraiment haut de gamme, je recommanderai sans hésiter le Relais de Margaux pour un weekend en amoureux, un parfait endroit pour se ressourcer !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Après une première tentative infructueuse pour dîner (nous n'avions pas réservé et le restaurant était complet), nous avons réservé pour le lendemain soir.
Cuisine sophistiquée, agréable, bonne carte de vins (nous sommes à Margaux!).
Le cadre (golf de Margaux) est reposant.
Seul petit bémol, les serveurs, même s'ils sont très professionnels, ont parfois l'air un peu perdus.

Avis publié : 10 août 2011

Nous avons découvert cet été ce superbe établissement. Nous avons pu profiter du calme de l'hôtel qui invite au repos et à la détente. Comme le Relais est idéalement situé, plusieurs sites se trouvent à proximité pour se ballader : l'estuaire, les lacs, l'océan et la ville de Bordeaux qui est facilement accessible.
L'hôtel en lui même possède des chambres très spacieuses et confortables. Les repas pris à la brasserie étaient excellents, avec une cuisine inventive et raffinée, et du personnel professionnel en salle. Ne pas oublier les petits-déjeuners, tout simplement un régal. Mention particulière à tout le personnel du Relais de Margaux qui reste toujours à l'écoute des clients, que ce soit à l'accueil, à la brasserie ou au spa.
Nous attendons avec impatience de pouvoir retourner au Relais de Margaux !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Le Relais de Margaux est la combinaison malheureuse de l'ancien / délabrées, manque suffisantes et / ou un personnel attentionné, emplacement gênant, surfait et terriblement cher pour ce que vous obtenez. Ma femme et moi ne sont pas très pointilleux, et nous avons généralement écrite commentaires positifs sur les lieux où nous avons séjourné au cours de ces années, mais nous sommes d'accord c'est le pire hôtel où nous avons séjourné en Europe au cours des cinq dernières années de nos voyages. Le coût de notre chambre (400 euros la nuit) est franchement une parodie. Particulièrement en ce qui comprend presque rien, mais la salle. Petit déjeuner pour deux d'entre nous (une fonctionnelle mais marginale - du pain de type auberge de jeunesse et d'un buffet de fromages avec d'oiseau) était de 42 euros supplémentaires. Si vous voulez utiliser la piscine ou un spa - ses 30 autres euros chacun. WiFi est une supplémentaire de 19 euros par nuit. En conséquence, sans aucun effort du tout, cela devient un 500 euros par nuit d'hôtel non compris le dîner.

La chambre avait un type auberge de jeunesse, matelas serviette féminine avec de fines, de couvertures et d'oreillers bon inconfortable. Alors que nous avions une belle vue sur le golf, le peut d'anti-moustiques (Raid) affiché bien en vue sur notre table d'entrée nous a amenés à se demander si le parcours de golf et ses bugs ont été une bonne chose.

L'emplacement (annoncé comme 800 mètres de Château Margaux) est classique de marketing bs Alors qu'une marche de 800 M prendriez-vous pour le mur arrière de Châteaux Margaux (avec une vue lointaine sur le dos des Châteaux de l'entrée réelle du château a été au moins 3-4 km de l'hôtel. Il n'y avait absolument rien à proximité ( ville est une promenade de 2-3km) et il n'ya pas de magasins n'importe où près de la propriété à acheter de l'eau, du pain ou quoi que ce soit à l'hôtel sans voiture, vous vous sentez pris au piège -. comme vous êtes à un sanatorium Et tandis que l'hôtel va vous appeler. un taxi, nous avons découvert par le chauffeur de taxi qu'il ya kick-dos pour le concierge résultant des tarifs ridicules (nous a coûté plus de 120 euros pour être reconduits à la gare de Bordeaux dans un taxi appelé par l'hôtel alors qu'il coûtera 65 Euro de prendre ce taxi même à l'hôtel de la gare).

Le restaurant est mal gérée avec une moyenne (au mieux) des aliments, la lenteur du service, vin médiocre et cher et d'un personnel unknowledgeable / inexpérimenté. Un après-midi, ma femme et j'ai commandé un "milk-shake à la vanille" figurant sur le menu à 4,5 euros. Il a fini par être autour de 4 onces de lait, le sucre et la glace sans glace que ce soit. Le menu est assez limitée et la nourriture marginale et trop cher. Un morceau de 3 pouces de bar était trop cuit et à 39 euros l'une des choses moins appétissantes pour l'argent que nous avons jamais mangé en Europe. La carte des vins est dépourvu de décent et à bon prix des vins locaux.

Ajoutez à cela un personnel non formé (les deux en service dans le restaurant étaient plus jeunes que 21) et elle a conduit à 30 minutes attend pour une bière ou un verre de vin, eau ou même. Et ce n'était pas encore le début de la saison haute. Nous avons regardé que même les Européens toujours patiente a finalement perdu patience et a commencé à effectuer leurs vérifications dans le registre de payer. Attend de 45 minutes-1 heure dans un restaurant fréquentés sont difficiles à manipuler. Un dîner de 4 heures de 2 1 / 2 cours de la nourriture médiocre est difficile à digérer.

Je pourrais continuer encore et encore. C'est un hôtel 3 étoiles au plus. Papier peint et peinture sont décollait des murs. Autre que le restaurant club-house et d'un spa, le reste de l'hôtel n'a pas été mis à niveau dans ce qui ressemble au moins 30 ans. A 125 € la nuit, il pourrait être réparable. A 400 € la nuit (sans rien compris) c'est du vol pur; un stratagème évident de payer les dépens du terrain de golf (et vraisemblablement coûteux à entretenir) sous-utilisés. Si vous restez ici et sont déçus - on ne peut pas dire que vous n'étiez pas prévenu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Le site est remarquable, on se réveille avec une petite brume sur l'estuaire de la Gironde qui donne au lieu un air de comte des mille et une nuits. le soleil apparaît dans la matinée et nous avons découvert un lieu plein de charme, calme, quiétude et sérénité...pour le dépaysement tout est super même lorsque l'hôtel est complet pour Vinexpo !
Quant au petit déjeuner, nous avons adoré les petits pains, les pancakes, les gauffres, enfin tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y revenir.
Après le boulot, c'est sûr on y retournera pour flâner davantage et profiter du golf !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
À 1,9 km
À 23,1 km
La Villa d'O
La Villa d'O
N° 1 sur 2 à Saint-Loubes

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 96€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux