“une véritable catastrophe”

N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Toulouse
“une véritable catastrophe”
Avis écrit le 27 janvier 2012

Pas vraiment exigeante à l'accoutumée, cet hôtel reste un très mauvais souvenir. L'accueil franchement pas des plus agéables. Le lieu, en perte de vitesse nette. Certains clients l'ont fait remarqué, le chateau est bien plus loin qu'annoncé. Il faut néanmoins dire que si nous avons pas forcément apprécié l'accueil le personnel se révéla être trés agréable durant le séjour. C'est le seul point positif qui nous fera oublié le reste du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 5 janvier 2012

j'avais reservé un soin pour un montant de 300 EUROS
Après 1H30 de route , temps nécessaire pour arriver à Margaux du centre ville de Bordeaux ,
je me suis présentée à l'aacueil du Spa à 10h40 pour un RDV pris pour 10h30 ,
Il m'a été signifié que mon soin prévu pour une durée de 1h30 était annulé du fait de mon retard et que il ne nécéssitait finalement que 1 h de soin .... Comme je l'avais signalé lors de la prise de mon RDV , je ne souhaitais pas me rendre ni à la piscine ,ni à l'espace détente .
je n'ai pas pu obtenir un RDV en continu pour une duée de 3H , il m'avait été indiqué que je devais obligatoirement attendre 2h30 pour le deuxième soin donc près de 3h30 en réalité dans le cas d'annulation par votre réception du premier soin du à un retard de 10 mns
j'ai donc annulé ces prestations devant la rigidité du fonctionnement de ce spa et son accueil peu agéable
Ce soin d'un montant de 300 euros a été transformé en l'achat de produits de soins inutiles
je vous remercie pour votre flexibilité !!!!! très décevant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Claye Souilly, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Notre choix s'est porté sur le Relais de Margaux qui offrait le golf et le spa dans une région que nous ne connaissions pas. Les chambres sont spacieuses et les prestations de qualité. Quel dommage que le restaurant gastronomique soit fermé depuis 2 ans car la brasserie n'est pas à la hauteur des autres prestations et la table est très moyenne. Tout le personnel est aux petits soins et c'est vraiment très appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2011

Après notre déception à Pauillac, sommes arrivés à Margaux dans ce lieu idyllique. Ambiance feutrée et agréable parmi les golfeurs. Spa très design excellent avec super personnel - belle piscine intérieure avec salle de repos et boissons. Bonne table à la Brasserie, sans plus, le tartare de boeuf étant coupé à... la machine. Grande chambre un peu vieillotte mais literie très confortable et cadre très reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
surgeres
Avis écrit le 30 septembre 2011

Dans le cadre d'une visite des vignobles du Médoc nous avons passé une soirée agréable dans cet établissement .L'accueil et le personnel sont très professionnels et souriants seul un serveur à la brasserie oubli sous son air empesé qu'il officie dans une brasserie. Le cadre extérieur du relais est superbe. L'intérieur malgré une grande propreté est plutôt vieillot notamment les moquettes indignes d'un 4 étoiles. Cuisine correcte mais sans surprise. La salle et le service du petit déjeuner eux méritent le qualificatif 4*.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Comment cet établissement peut -il avoir 4 étoiles : un service d'accueil impersonnel sans bagagiste à l'arrivée ou l'on vous annonce que vos chambres ne sont pas prêtes.Au restaurant brasserie tout juste si on ne vous refuse pas alors qu'il est pratiquement vide.La chambre : propreté limite, pas de gel douche, peignoir sans les chaussons, à l'heure des écrans plats téléviseur qui date des années 70. Petit déjeuner : jus d'orange de supermarché on se demande à quoi serve les oranges sans le pressoir...et la liste serait longue...bref un établissement à éviter tellement il est décevant on se demande qui attribue les étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
33124 auros
Avis écrit le 27 août 2011

Service très décevant pour un tel hôtel dit de prestige
Personnel poli mais aucune chaleur humaine, temps d attente brasserie plus qu excessif., pour une cuisine correcte sans surprise
Je n y retournerai pa,s y a de biens meilleures adresses pour le même tarif ...
Heureusement y a le golf mais prévoyez l anti moustique 5*

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux