“Relais de Margaux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
“Relais de Margaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Seul vrai hôtel dans cet endroit, mais très bien.

Nous n'avons pas pu profiter pleinement du domaine à cause de fortes pluies qui ont duré toute la journée.

Le personnel est charmant et attentif.

Le spa un peu petit et limité, mais bien.

Bref, un endroit que je conseille si vous devez vous posez dans ce coin de France.

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil a été très bon, chambre plutôt spacieuse et propre.
Par contre le restaurant a été moyen dans le sens ou c'est cher pour ce que c'est. D'une part le personnel est très mal organisé , obligée de demander de l'eau, du pain, le vin commandé....rien de transcendant en ce qui concerne la cuisine.
Le Spa de bonne qualité mais très bruyant quand il y a des groupes....

Dans l'ensemble, j'ai trouvé la note globale salée pour la prestation, bien que le cadre soit idéal pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bourg la reine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Perdu au milieu de nulle part, l'hôtel n'a pas le charme promis par les photos du site. Notre chambre était tout au bout de l'établissement tout en longueur, le papier de la chambre déterioré, le double rideau décousu pendouillait lamentablement, personne pour nous aider avec nos valises à notre arrivée comme au départ (les chariots a bagages ont été visiblement plus utiles a transporter des caisses de vin). Le room service est arrivé avec 1heure de retard apres rappel pour nous dire que l'un des plats choisi n'était pas disponible (30mn apres la commande quand meme). Le serveur a renversé a 2 reprises le verre de vin en arrivant avec le chariot, les assiettes n'etaient pas couvertes, les plats tiedes). La moquette du couloir ne manque pas de taches. Le point positif, c'est le Spa (si on oublie la piscine qui s'éteint subitement et ne se rallume pas, la salle de fitness fermée sans raison apparente et la bombone d'eau vide dans la salle de repos). Les parties communes situées dans le batiment d'origine ne manquent pas de charme, elles, dommage que l'accueil et le service du restaurant ne soient pas à la hauteur du lieu. On a payé cher notre séjour et nous regrettons vraiment notre choix. L'hôtel peut-être pourra-t-il plaire aux golfeurs pas trop regardants.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est la troisième fois que mon ami et moi venons séjourner au Relais de Margaux et comme d'habitude, nous sommes ravis de notre week-end. Le personnel est toujours aussi sympathique et prévenant, la chambre propre et le spa de qualité.

Seul petit bémol, la personne qui se trouvait à l'accueil pour le règlement et qui n'a pu s'empêcher de montrer son agacement lorsque nous lui avons demandé de régler le séjour avec deux moyens de paiement.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pas vraiment exigeante à l'accoutumée, cet hôtel reste un très mauvais souvenir. L'accueil franchement pas des plus agéables. Le lieu, en perte de vitesse nette. Certains clients l'ont fait remarqué, le chateau est bien plus loin qu'annoncé. Il faut néanmoins dire que si nous avons pas forcément apprécié l'accueil le personnel se révéla être trés agréable durant le séjour. C'est le seul point positif qui nous fera oublié le reste du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

j'avais reservé un soin pour un montant de 300 EUROS
Après 1H30 de route , temps nécessaire pour arriver à Margaux du centre ville de Bordeaux ,
je me suis présentée à l'aacueil du Spa à 10h40 pour un RDV pris pour 10h30 ,
Il m'a été signifié que mon soin prévu pour une durée de 1h30 était annulé du fait de mon retard et que il ne nécéssitait finalement que 1 h de soin .... Comme je l'avais signalé lors de la prise de mon RDV , je ne souhaitais pas me rendre ni à la piscine ,ni à l'espace détente .
je n'ai pas pu obtenir un RDV en continu pour une duée de 3H , il m'avait été indiqué que je devais obligatoirement attendre 2h30 pour le deuxième soin donc près de 3h30 en réalité dans le cas d'annulation par votre réception du premier soin du à un retard de 10 mns
j'ai donc annulé ces prestations devant la rigidité du fonctionnement de ce spa et son accueil peu agéable
Ce soin d'un montant de 300 euros a été transformé en l'achat de produits de soins inutiles
je vous remercie pour votre flexibilité !!!!! très décevant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Notre choix s'est porté sur le Relais de Margaux qui offrait le golf et le spa dans une région que nous ne connaissions pas. Les chambres sont spacieuses et les prestations de qualité. Quel dommage que le restaurant gastronomique soit fermé depuis 2 ans car la brasserie n'est pas à la hauteur des autres prestations et la table est très moyenne. Tout le personnel est aux petits soins et c'est vraiment très appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
Chateau Cordeillan-Bages
N° 1 sur 3 à Pauillac
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 122 avis
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux