“très agrèable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Saint-Benoit, France
“très agrèable”
Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour entre amis, accueil réception et conduite en chambre avec personnel qui s'occupe de vos bagages. Plusieurs points à prendre en compte : le dernier service pour le dîner est à 21h30, et le bar ferme à minuit.. le personnel vous le fait savoir (seul fausse note !) Une majoration est facturée pour le petit-déjeuner en chambre . Les prestations du spa et autres sont de qualité, restaurant très abordable et vin également, chambre confortable et spacieuse. Nous avons prévu d'y retourner pour séance de golf. Un site à découvrir au milieu de l 'or rouge des Vins de Margaux ..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons été un peu déçu par rapport à nos attentes. Nous pensions trouver un hôtel avec plus de charme et de cachet, surtout dans les chambres. J'ai trouvé la réception moyenne pour un 4 étoiles : on nous conduit dans la chambre (à l'autre bout de l'hôtel) sans même nous proposer de prendre notre bagage ...
Le pire a été le restaurant Ile Saint Vincent : à 40 € le menu, on sait qu'on ne peut pas faire de miracle. Mais la carte des vins n'était pas en adéquation, beaucoup trop chère avec des vins trop prestigieux, et surtout un service trop pompeux pour servir du réchauffer et des plats tout prêts limites mangeables. Mon épouse n'a même pas pu finir sa lotte tellement salée et cramée. Dommage, car le cadre est magnifique.
Et le centre de soins : mon épouse s'est fait offrir un soin de 1h30 (massage + gommage). Déjà, cela était 1h15 avec 5 douches entre temps, et le massage n'a pas été génial tout ceci pour une prestation chère. Autant aller aux bains turcs de Bordeaux moins cher et bcp mieux. Par contre, le complexe est bien fait avec une grand piscine spa, sauna, hammam très agréable, salle de relaxation apaisante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

Seul vrai hôtel dans cet endroit, mais très bien.

Nous n'avons pas pu profiter pleinement du domaine à cause de fortes pluies qui ont duré toute la journée.

Le personnel est charmant et attentif.

Le spa un peu petit et limité, mais bien.

Bref, un endroit que je conseille si vous devez vous posez dans ce coin de France.

Angoulême, France
Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil a été très bon, chambre plutôt spacieuse et propre.
Par contre le restaurant a été moyen dans le sens ou c'est cher pour ce que c'est. D'une part le personnel est très mal organisé , obligée de demander de l'eau, du pain, le vin commandé....rien de transcendant en ce qui concerne la cuisine.
Le Spa de bonne qualité mais très bruyant quand il y a des groupes....

Dans l'ensemble, j'ai trouvé la note globale salée pour la prestation, bien que le cadre soit idéal pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bourg la reine
Avis écrit le 27 avril 2012

Perdu au milieu de nulle part, l'hôtel n'a pas le charme promis par les photos du site. Notre chambre était tout au bout de l'établissement tout en longueur, le papier de la chambre déterioré, le double rideau décousu pendouillait lamentablement, personne pour nous aider avec nos valises à notre arrivée comme au départ (les chariots a bagages ont été visiblement plus utiles a transporter des caisses de vin). Le room service est arrivé avec 1heure de retard apres rappel pour nous dire que l'un des plats choisi n'était pas disponible (30mn apres la commande quand meme). Le serveur a renversé a 2 reprises le verre de vin en arrivant avec le chariot, les assiettes n'etaient pas couvertes, les plats tiedes). La moquette du couloir ne manque pas de taches. Le point positif, c'est le Spa (si on oublie la piscine qui s'éteint subitement et ne se rallume pas, la salle de fitness fermée sans raison apparente et la bombone d'eau vide dans la salle de repos). Les parties communes situées dans le batiment d'origine ne manquent pas de charme, elles, dommage que l'accueil et le service du restaurant ne soient pas à la hauteur du lieu. On a payé cher notre séjour et nous regrettons vraiment notre choix. L'hôtel peut-être pourra-t-il plaire aux golfeurs pas trop regardants.

Angoulême, France
Avis écrit le 16 avril 2012

C'est la troisième fois que mon ami et moi venons séjourner au Relais de Margaux et comme d'habitude, nous sommes ravis de notre week-end. Le personnel est toujours aussi sympathique et prévenant, la chambre propre et le spa de qualité.

Seul petit bémol, la personne qui se trouvait à l'accueil pour le règlement et qui n'a pu s'empêcher de montrer son agacement lorsque nous lui avons demandé de régler le séjour avec deux moyens de paiement.

Toulouse
Avis écrit le 27 janvier 2012

Pas vraiment exigeante à l'accoutumée, cet hôtel reste un très mauvais souvenir. L'accueil franchement pas des plus agéables. Le lieu, en perte de vitesse nette. Certains clients l'ont fait remarqué, le chateau est bien plus loin qu'annoncé. Il faut néanmoins dire que si nous avons pas forcément apprécié l'accueil le personnel se révéla être trés agréable durant le séjour. C'est le seul point positif qui nous fera oublié le reste du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux