Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
155 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
111 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
183 $US
Expedia.com
Villabordoh(Margaux)
TripAdvisor
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons passé un week-end de trois jours dans cet établissement et nous y retournerons avec grand plaisir.
C'est un lieu idyllique dans un cadre magnifique.
Le personnel est au petit soin, un accueil digne d'un 4 étoiles. Dès votre arrivée, un membre du personnel vous accompagne dans votre chambre, en prenant en charge vos bagages.
Une chambre très grande avec une vue imprenable sur le golf. La literie est vraiment très confortable (lit de 180 cm)!!
Le petit-déjeuner est juste énorme !!! Vous y trouverez de tout, du salé, du sucré, des fruits, du fromage ...
Le spa est vraiment agréable.
C'est un lieu que nous recomanderons !

Seul point négatif : à 45 min en voiture de Bordeaux, mais une fois sur place, vous oubliez tout

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Séjour entre amis, accueil réception et conduite en chambre avec personnel qui s'occupe de vos bagages. Plusieurs points à prendre en compte : le dernier service pour le dîner est à 21h30, et le bar ferme à minuit.. le personnel vous le fait savoir (seul fausse note !) Une majoration est facturée pour le petit-déjeuner en chambre . Les prestations du spa et autres sont de qualité, restaurant très abordable et vin également, chambre confortable et spacieuse. Nous avons prévu d'y retourner pour séance de golf. Un site à découvrir au milieu de l 'or rouge des Vins de Margaux ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

nous avons été un peu déçu par rapport à nos attentes. Nous pensions trouver un hôtel avec plus de charme et de cachet, surtout dans les chambres. J'ai trouvé la réception moyenne pour un 4 étoiles : on nous conduit dans la chambre (à l'autre bout de l'hôtel) sans même nous proposer de prendre notre bagage ...
Le pire a été le restaurant Ile Saint Vincent : à 40 € le menu, on sait qu'on ne peut pas faire de miracle. Mais la carte des vins n'était pas en adéquation, beaucoup trop chère avec des vins trop prestigieux, et surtout un service trop pompeux pour servir du réchauffer et des plats tout prêts limites mangeables. Mon épouse n'a même pas pu finir sa lotte tellement salée et cramée. Dommage, car le cadre est magnifique.
Et le centre de soins : mon épouse s'est fait offrir un soin de 1h30 (massage + gommage). Déjà, cela était 1h15 avec 5 douches entre temps, et le massage n'a pas été génial tout ceci pour une prestation chère. Autant aller aux bains turcs de Bordeaux moins cher et bcp mieux. Par contre, le complexe est bien fait avec une grand piscine spa, sauna, hammam très agréable, salle de relaxation apaisante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Seul vrai hôtel dans cet endroit, mais très bien.

Nous n'avons pas pu profiter pleinement du domaine à cause de fortes pluies qui ont duré toute la journée.

Le personnel est charmant et attentif.

Le spa un peu petit et limité, mais bien.

Bref, un endroit que je conseille si vous devez vous posez dans ce coin de France.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

L'accueil a été très bon, chambre plutôt spacieuse et propre.
Par contre le restaurant a été moyen dans le sens ou c'est cher pour ce que c'est. D'une part le personnel est très mal organisé , obligée de demander de l'eau, du pain, le vin commandé....rien de transcendant en ce qui concerne la cuisine.
Le Spa de bonne qualité mais très bruyant quand il y a des groupes....

Dans l'ensemble, j'ai trouvé la note globale salée pour la prestation, bien que le cadre soit idéal pour se reposer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis