“Que du plaisir!”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 23 mai 2012

Avec un bébé de 17 mois, tout aurait pu etre compliqué...et bien tout fut simple ! Bagages sorties de la voiture avec un groom, déposées en chambre, visite de l'hotel, chambre prête pour acceuillir le petit, idem à tous nos repas en salle où une chaise haute nous attendait...l'accueil et le service sont excellents! Le cadre est magnifique, les chambres grandes, claires et spacieuses, le calme et le repos au rdv. Un petit bémol sur l'étroitesse du spa et sur l'inconvenance de certains couples qui se croient chez eux...
Mais pour le reste, tout fut parfait! nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2012

Remarquable ensemble hôtelier-spa-golf. De construction récente par ajouts successifs manquant d'unité, il offre néanmoins une situation et un calme exceptionnels. Le parc est en bordure de la Garonne que l'on surplombe presque. A l'écart de toute circulation, le Relais est un havre de paix que la présence certains jours de nombreux golfeurs ne perturbe pas.
Des chambres modernes et de grandes dimensions. Le tout servi par un personnel disponible et avenant. Le restaurant est très agréable. Un point à relever: la cave est encore jeune. Le temps y pourvoira...
Le spa offre des prestations classiques. La piscine extérieure, pas encore en service lors de notre passage, est très petite. Sans doute un investissement à faire prochainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Lors d'un petit périple en amoureux, nous avons passé une fin de journée et une nuit dans cet établissement. La propriété est vaste mais manque en effet de charme et de cachet. L'accueil est attentionné. La chambre est spacieuse et agréable bien qu'un peu austère. Nous nous sommes baignés dans la piscine couverte et avons profité du spa. Les installations sont de qualité. Ce qui est par contre très décevant, ce sont les prestations du restaurant "Ile st Vincent". La carte n'a rien d'exceptionnelle et malgré des produits de qualité, les plats sont fades et sans caractère. Le dessert fut un vrai désastre. Le service n'est pas du tout à la hauteur malgré de fausses manières de grand restaurant. Le petit déjeuner est bon et varié. Bref, bien pour y passer la nuit mais certainement pas pour y manger!!!

Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons passé un week-end de trois jours dans cet établissement et nous y retournerons avec grand plaisir.
C'est un lieu idyllique dans un cadre magnifique.
Le personnel est au petit soin, un accueil digne d'un 4 étoiles. Dès votre arrivée, un membre du personnel vous accompagne dans votre chambre, en prenant en charge vos bagages.
Une chambre très grande avec une vue imprenable sur le golf. La literie est vraiment très confortable (lit de 180 cm)!!
Le petit-déjeuner est juste énorme !!! Vous y trouverez de tout, du salé, du sucré, des fruits, du fromage ...
Le spa est vraiment agréable.
C'est un lieu que nous recomanderons !

Seul point négatif : à 45 min en voiture de Bordeaux, mais une fois sur place, vous oubliez tout

Avis publié : 8 mai 2012

Séjour entre amis, accueil réception et conduite en chambre avec personnel qui s'occupe de vos bagages. Plusieurs points à prendre en compte : le dernier service pour le dîner est à 21h30, et le bar ferme à minuit.. le personnel vous le fait savoir (seul fausse note !) Une majoration est facturée pour le petit-déjeuner en chambre . Les prestations du spa et autres sont de qualité, restaurant très abordable et vin également, chambre confortable et spacieuse. Nous avons prévu d'y retourner pour séance de golf. Un site à découvrir au milieu de l 'or rouge des Vins de Margaux ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

nous avons été un peu déçu par rapport à nos attentes. Nous pensions trouver un hôtel avec plus de charme et de cachet, surtout dans les chambres. J'ai trouvé la réception moyenne pour un 4 étoiles : on nous conduit dans la chambre (à l'autre bout de l'hôtel) sans même nous proposer de prendre notre bagage ...
Le pire a été le restaurant Ile Saint Vincent : à 40 € le menu, on sait qu'on ne peut pas faire de miracle. Mais la carte des vins n'était pas en adéquation, beaucoup trop chère avec des vins trop prestigieux, et surtout un service trop pompeux pour servir du réchauffer et des plats tout prêts limites mangeables. Mon épouse n'a même pas pu finir sa lotte tellement salée et cramée. Dommage, car le cadre est magnifique.
Et le centre de soins : mon épouse s'est fait offrir un soin de 1h30 (massage + gommage). Déjà, cela était 1h15 avec 5 douches entre temps, et le massage n'a pas été génial tout ceci pour une prestation chère. Autant aller aux bains turcs de Bordeaux moins cher et bcp mieux. Par contre, le complexe est bien fait avec une grand piscine spa, sauna, hammam très agréable, salle de relaxation apaisante.

Avis publié : 2 mai 2012

Seul vrai hôtel dans cet endroit, mais très bien.

Nous n'avons pas pu profiter pleinement du domaine à cause de fortes pluies qui ont duré toute la journée.

Le personnel est charmant et attentif.

Le spa un peu petit et limité, mais bien.

Bref, un endroit que je conseille si vous devez vous posez dans ce coin de France.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 4 à Blaye
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 107€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux