Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 12 juin 2012

Le Relais de Margaux et son personnel réussit le fantastique "tour de passe-passe" d'être présent et disponible sans être étouffant, d'être à l'écoute du client sans être obséquieux.
C'est un équilibre difficile, mais ils y parviennent très bien. Celà s'appelle du professionnalisme !
Que dire d'autre ... Chambres spacieuses et confortables (quel que soit le type de chambre), petit déjeuner parfait. Pas testé le restaurant car nous avons nos habitudes dans les environs. Le spa est un régal.
Pour les soins, peut-être se limiter aux soins de balnéothérapie, bains, qui sont leurs spécialités.
Une petite faim durant votre journée spa ? Un espace vous est réservé à la brasserie, vous pouvez vous y rendre en peignoir. Que du bonheur !

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 11 juin 2012

Clients de longue date du Relais de Margaux, nous y retournons toujours avec délice!
Certes, situé un peu loin de Bordeaux (d'autant que panneaux de 50km/h et ralentisseurs ont fleuri ces derniers temps sur les routes!), une fois arrivé, on en apprécie encore plus son séjour!
Situé dans un écrin de verdure, près de la Garonne, son architecture typique des châteaux bordelais, quoique présentant des corps de bâtiments plus modernes qui n'en gâchent pas le style, l'hôtel offre un lieu de villégiature des plus séduisants. Nature, calme: tout est là pour apprécier encore plus le séjour. Un regret toutefois: les chambres, dans leur grande majorité, n'ont pas de balcon ni terrasse pour pouvoir profiter de l'environnement.
A noter certains changements depuis quelques mois;.. et qui vont dans le bon sens! Notamment le plaisir de prendre les dîners dans la belle salle du restautant l'Ile Vincent, plutôt que dans la Brasserie du Lac où l'atmosphère, la décoration et le service étaient plus propices à un "après-18 trous" qu'à une soirée "romantique". Bravo pour ce changement!
Quelques renseignements: un accueil agréable, du personnel serviable et efficace, des locaux communs avec un charme indéniable (notamment la galerie entre l'accueil et les corps de bâtiments plus récents), des chambres de belle taille, une literie confortable.
Quant aux petits déjeuners, ils offrent une grande diversité pour le bonheur de tous, apparemment.
Bref, on se laisse porter par la beauté du site et le charme de cet hôtel.

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 1 juin 2012

Les points + :
- le spa et ses équipements (espace zen...) sont très agréables
- cadre reposant, verdure, vignes, et golf
- mention spéciale pour le petit déjeuner

Les points scandaleux :
- à l'arrivée, un portier nous accueille, mais il ne sort pas récupérer nos bagages, alors que notre véhicule est juste devant, probablement parce qu'il pleut ce jour là...
- la chambre : déco désuète (ceci dit ça dépend des goûts), grosse fiente d'oiseau en plein milieu de la fenêtre, rideau déchiré, peignoir très sale
- le dîner : un serveur sympa mais incompétent (quelques anecdotes : une entrée servie en même temps que les mises en bouche, un verre de Sauternes commandé un verre de Tariquet servi, à la table voisine les mises en bouche ont été apportées après l'entrée...)

Conclusion : comment se justifient les 4 étoiles ???

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 30 mai 2012

Accueil, réception, bagagiste, chambre, cadre...parfaits!
Un petit bémol concernant le restaurant le soir car la carte (produits et plats de qualité mais choix entre 4 entrées, puis 2 poissons ou 2 viandes puis 4 desserts) ne se renouvelle pas donc après y avoir mangé une fois, vous allez manger ailleurs le 2ème soir!

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 23 mai 2012

Avec un bébé de 17 mois, tout aurait pu etre compliqué...et bien tout fut simple ! Bagages sorties de la voiture avec un groom, déposées en chambre, visite de l'hotel, chambre prête pour acceuillir le petit, idem à tous nos repas en salle où une chaise haute nous attendait...l'accueil et le service sont excellents! Le cadre est magnifique, les chambres grandes, claires et spacieuses, le calme et le repos au rdv. Un petit bémol sur l'étroitesse du spa et sur l'inconvenance de certains couples qui se croient chez eux...
Mais pour le reste, tout fut parfait! nous y reviendrons avec plaisir...

Date du séjour : mai 2012