“Très bon hotel, une restauration décevante.”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 29 juillet 2012

L'hotel et impeccable. Bébé en bas âge très bien accueilli et considéré.
Par contre, le restaurant nous a déçu. La carte des vin n'était pas à jour. Elle étaif même incomplète ne comportant que les margaux. Après trois tentatives, le vin finalement servi n'était pas celui commandé (mauvais millésime). Très grosse deception de ce point de vue malgré les digestifs offerts en dédommagent. Ces derniers ne remplaceront pas un Pavillon rouge tant désiré.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel de Margaux, sa situation est idéale pour partir à la découverte des vignobles alentour. Attention toutefois: bien que la distance soit relativement faible pour aller à Bordeaux il faudra compter plus de 30 mn pour s y rendre .
La piscine est bien sur un plus...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Un séjour en amoureux très bon. Le restaurant et le service ainsi que l'accueil sont excellents. De même que le SPA. Par contre ce n'est pas au niveau d'un 4 étoiles, décoration veillote, pas très propre dans les chambres, pas du fait du ménage, mais moquette défraichie, rideaux cassés, salle de bain avec tâches d'humidité. Aurait besoin d'un coup de rénovation ou de descendre de catégorie!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Je recommande cet hôtel pour son cadre exquis et la qualité de service. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Le petit déjeuner de qualité, le restaurant est au niveau, qui plus est il dispose d'une belle carte des vins. Le Green est toujours clean. De bons cigares pour les amateurs. Seul hic, n'oubliez pas votre dentifrice ... :) L'hotel est situé sur un carrefour de quelques dizaines de grands crus !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Séjour très agréable, personnel au petit soin, à la fois discret et présent, en restant toujours souriant . Un séjour que je recommande sans aucun problème aux golfeurs et non golfeurs. La cuisine bonne, et la carte des vins très variés, de l’abordable à l’exceptionnel. Les installations sont modernes et sans fausses notes (Un vrai 4 étoiles). Le parcours de golf n’est pas exceptionnel, plat, peu technique, il tourne autour du relais, mais marrant à jouer par fort vent. L’ensemble golf hôtel est parfait pour un week end détente entre amis. Nous avons regretté de n’avoir passé deux jours dans cet Avre de paix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel qui se trouve dans un cadre magnifique. C'était pour nous une vraie vacance et nous espérons y retourner.Le restaurant est excellant. La chambre donnait sur le jardin et il n'y avait aucun bruit. Très bon service.
Seule note négative : la salle de bain serait à rénover pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passé deux jours au relais de Margaux en mars dernier.
L'accueil, le service, le personnel tout est parfait. Ils sont au petit soin pour leurs clients.
Nous avons été très bien pris en charge que ce soit côté hôtel ou côté Spa.
Nous avions réservé un hydromassage c'était extrêmement bon!
La brasserie est très bien et le restaurant parfait!
Repas de qualité et pas excessif contrairement à ce que l'on pouvait imaginer.
Cadre idéal pour un week end en amoureux.
La chambre était très spacieuse, propre, équipement au top
La coupe de fruits et macarons à l'arrivée très appréciée

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
À 1,9 km
À 15,7 km
Les Criquets
Les Criquets
N° 2 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 100€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux