“Ne pas y aller pour le restaurant....”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Talence, France
“Ne pas y aller pour le restaurant....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Le spa est très bien mais le restaurant est mauvais, certes le services est courtois et agréable, mais ce qu'il y a dans l'assiette ne fait pas honneur à la région : carré d'agneau (provenance "UE"...) accompagné d’artichaut et d'une vulgaire sauce au chocolat (!!!), je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'association pour le moins ragoutant. Les langoustines de l'entrée avaient goût des plats à volonté d'un vulgaire restaurant chinois (goût de friture, décongelées...), le mi-cuit de fois gras totalement insipide, l'amuse-bouche de l'entrée était restée certainement plusieurs heures au frigo avant le service, elle avait donc un goût très désagréable de frigidaire.... Bref, ça se la joue en cuisine pour du bluff dans l'assiette ! Clous du spectacle : nous demandons une 1/2 bouteille à 17€, on nous annonce qu'elle n'est plus en cave, on nous propose donc le chois entre 2 bouteilles, dont un château Labergorce 1995 (!!!), je répond que mon budget ne dépassera pas les 20€, on me propose donc une autre bouteille "aux prix équivalent cher monsieur" sauf qu'au final sur la note, la bouteille est facturée à 27€... Bref, heureusement que le spa rattrape l'ensemble, pour le reste l'accueil est courtois, les chambres vieillottes et ça reste cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Tâches sur la moquette, joints noirs dans la salle de bain, réparation sur le mur de l'entrée couleur marron cracra, livre de présentation froissé, lampe halogène déformée, moustique écrasé sur le plafond. Cependant le spa est très bien tenu et le service très professionnel et agréable, nous avons passé un très bon moment.

Blaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment au relais de margaux : cadre magnifique, très belle chambre, accueil chaleureux, personnel aux petits soins : vraiment excellent, nous allons revenir dès que possible avec grand plaisir. Thierry T.

Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est magnifique dans un bel environnement. Le golf, l'estuaire au fond du parc avec l"ile Margaux en plein milieu.Accueil parfait. Les vieux meubles dispersés un peu partout. Même dans la chambre : bureau empire, commode d'une époque similaire de très bon goût. Moquette un peu défréchie qui fera certainement partie d'une tranche de travaux à court terme.
Au restaurant très belle carte de vins, surtout de vin rouge qu'on a su apprécier car la bouteille est servie à bonne température. Rapide coup d'oeil du maitre d'hôtel qui vous ressert juste avant que vous finissiez votre verre. Très classe.
Seul bémol avec la carte peu exhaustive, surtout au niveau des plats principaux. Pas assez de viande pour accommoder la carte de vins. Les mets étaient par contre très bons.
Et le petit déjeuner quel choix ! le pain est très bon, comme tout le reste. Si vous goutez à tous les mets, n'espérez pas déjeuner à midi.
Cet hôtel mérite ses 4 étoiles pour être des habitués de l'hôtellerie de toute catégorie.

linxe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cadre merveilleux et très calme autour du golf, un personnel formidable, chambre superbe très confortable,spa (piscine chauffée à l'intérieur, salles de massage et balnothérapie, coin repos, sauna, hamam, salle de fitness (petite certe)...) cours de tennis, piscine extérieure et j'en passe. Le seul point négatif est la varité de la carte pour les repas du soir bien que la cuisine soit excélente. Faut savoir si on y va pour se détendre ou pour bien manger !!!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hotel et impeccable. Bébé en bas âge très bien accueilli et considéré.
Par contre, le restaurant nous a déçu. La carte des vin n'était pas à jour. Elle étaif même incomplète ne comportant que les margaux. Après trois tentatives, le vin finalement servi n'était pas celui commandé (mauvais millésime). Très grosse deception de ce point de vue malgré les digestifs offerts en dédommagent. Ces derniers ne remplaceront pas un Pavillon rouge tant désiré.

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel de Margaux, sa situation est idéale pour partir à la découverte des vignobles alentour. Attention toutefois: bien que la distance soit relativement faible pour aller à Bordeaux il faudra compter plus de 30 mn pour s y rendre .
La piscine est bien sur un plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux