“Necessiterait un serieux rafraichissement dans certaines chambres pour meriter ses 4 etoiles”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié: 19 août 2012

Tres bien situé au coeur des grands crus du bordelais l'hotel est au bord d'un golf , la piscine est toute petite et assez " basique" mais agreable.
Lorsque nous sommes arrives, la jeune femme de la reception qui semblait assez débutante n'etait pas tres chaleureuse mais le bagagiste- bien que ne proposant pas de porter nos sacs , etonnant pour un bagagiste ( les sacs etaient assez peu encombrants il faut dire ) nous a indiqué le chemin de nos chambre de façon trés cordiale et lors du checking out , le monsieur qui s'est occupé de nous etait charmant
La partie de l'hotel où nous etions logés etait vetuste ( moquette tachee et déco assez kitch ) et notre chambre bien que tres vaste avec une bonne literie aurait merite un rafraichissement ( pas de couette mais une vieille couverture rêche ) , la salle de bain etait vaste egalement avec 2 vasques et des toilettes séparées par une porte vitree( etrange et peu fonctionnel ).
Deux peignoirs et une bouilloire avec the et cafe sont à disposition dans la chambre

A priori certaines chambres sont plus modernes et equipees de couette

La salle du petit dejeuner avec une jolie terrasse est tres agreable et le buffet du petit dejeuner tout à fait correct mais le service un peu desorganisé

Un hôtel agreable pour passer un petit week end

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de Margaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

L'hotel est situé à la sortie de Margaux et il comprend un golf, une brasserie, un restaurant et un spa.
L'hotel est ancien et un très grand rafraichissement serait bienvenue mais il est très propre. Des investissements sont à prévoir très rapidement pour garder son cachet.
Les chambres (coté ancien) sont grandes avec une belle hauteur sous plafond, elles donnent toutes sur jardin d'où le calme et sont très bien insonorisées. Concernant la literie c'est correct mais sans plus. La déco n'est pas de première jeunesse mais cela va avec le cadre, un style moderne ne correspondrait pas à l'ambiance de l'hotel. Les salles de bains sont grandes mais manquent de fraicheur et les portes vitrées au niveau des WC ne sont pas pratiques.Le petit déjeuner (possibilité terrasse) est sous forme de buffet et est très correct. La brasserie qui donne sur le golf est sympa même si la carte n'est pas très fournie les plats sont convenables. Le restaurant gastronomique pour le soir est correct mais la carte n'est pas grande et pas variée. Le personnel est vite dépassé... Pour les vins, la carte n'est jamais à jour (le vin demandé n'est jamais disponible, point qui pourrait etre modifié très rapidement!). Le personnel de l'hotel est très serviable. La piscine est petite mais au calme. Les abords de la piscine doivent en revanche rénovés car le sol n'est pas plan, plusieurs personnes trébuchent....Enfin le spa est très simple (pour l'accès sans soins) avec piscine chauffée espace détente, sauna et hammam.
En conclusion, hotel ou on peut se détendre mais il ne faut pas y séjourner trop longtemps à moins de sortir pour diner et déjeuner. Des investissements de rafraichissement seraient les bienvenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

bonjour à toutes et à tous,
une prise en charge exceptionnelle, une attention particulièrement remarquable auprès de la clientèle. Nous remercions tous les services du Relais de Margaux, nous garderons un trés bon souvenir de nos 10 ans de mariage.
M. et Mme MEYNET Sébastien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

La déco des chambre mériterait d'être rafraichie. Le Spa est très bien et justifie la 4e Etoile du lieu qui manque cependant d'un peu de cachet. Nous n'avons pas essayé le golf ni le restaurant. Accueil excellent tant a la réception qu'au Spa.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 18 août 2012

Chambres communicantes tres bien. Personnel tres aimable. Mais la piscine est tres chlore et les abords sont mal faits: margelles pas au meme niveau de la plage avec des skimmers en piteux etats, des travaux seraient a prevoir! Le restaurant est bon mais le choix du seul menu est restreint et il n'a pas de "a la carte".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel au mois d'aout. Situé à proximité du centre de Margaux et au milieu de vignes prestigieuses cet hôtel possède un golf et un magnifique SPA. La brasserie et le restaurant proposent une excellente cuisine. Très grand choix de vins de Bordeaux. Le personnel est très sympathique et devoué. Les chambres sont globalement grandes. Choisissez la junior suite 303, 304 ou 305 le confort y est formidable : chambres immenses avec coin salon et bureau, grande terrasse donnant sur le golf. Un bien bel endroit ou séjourner pour rayonner dans le Médoc et visiter les nombreuses propriétés alentours...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2012 par mobile

Bel hôtel , grandes chambres décorées à l ancienne mais salle de bain moderne. Bémol : les toilettes dans la salle de bain séparée par une vitre opaque pas pratique . Nous y avons séjourné deux nuits , du 11 au 13/08 . Le personnel reste assez froid , hormis le concierge/bagagiste beaucoup plus chaleureux . Les abords sont par contre très beau . Le matelas un peu vieux par contre (mal au dos en se levant le matin). Le petit déjeuner très copieux et agréable en terrasse. Le repas au restaurant agréable , prévoir un budget de minimum 100€ à deux avec une bouteille de vin pas trop chère .

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Le Pavillon de Margaux
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 113€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux