Relais de Margaux
121 $US
150 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
169 $US
156 $US
291 $US
250 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 août 2012

Tres bien situé au coeur des grands crus du bordelais l'hotel est au bord d'un golf , la piscine est toute petite et assez " basique" mais agreable.
Lorsque nous sommes arrives, la jeune femme de la reception qui semblait assez débutante n'etait pas tres chaleureuse mais le bagagiste- bien que ne proposant pas de porter nos sacs , etonnant pour un bagagiste ( les sacs etaient assez peu encombrants il faut dire ) nous a indiqué le chemin de nos chambre de façon trés cordiale et lors du checking out , le monsieur qui s'est occupé de nous etait charmant
La partie de l'hotel où nous etions logés etait vetuste ( moquette tachee et déco assez kitch ) et notre chambre bien que tres vaste avec une bonne literie aurait merite un rafraichissement ( pas de couette mais une vieille couverture rêche ) , la salle de bain etait vaste egalement avec 2 vasques et des toilettes séparées par une porte vitree( etrange et peu fonctionnel ).
Deux peignoirs et une bouilloire avec the et cafe sont à disposition dans la chambre

A priori certaines chambres sont plus modernes et equipees de couette

La salle du petit dejeuner avec une jolie terrasse est tres agreable et le buffet du petit dejeuner tout à fait correct mais le service un peu desorganisé

Un hôtel agreable pour passer un petit week end

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

L'hotel est situé à la sortie de Margaux et il comprend un golf, une brasserie, un restaurant et un spa.
L'hotel est ancien et un très grand rafraichissement serait bienvenue mais il est très propre. Des investissements sont à prévoir très rapidement pour garder son cachet.
Les chambres (coté ancien) sont grandes avec une belle hauteur sous plafond, elles donnent toutes sur jardin d'où le calme et sont très bien insonorisées. Concernant la literie c'est correct mais sans plus. La déco n'est pas de première jeunesse mais cela va avec le cadre, un style moderne ne correspondrait pas à l'ambiance de l'hotel. Les salles de bains sont grandes mais manquent de fraicheur et les portes vitrées au niveau des WC ne sont pas pratiques.Le petit déjeuner (possibilité terrasse) est sous forme de buffet et est très correct. La brasserie qui donne sur le golf est sympa même si la carte n'est pas très fournie les plats sont convenables. Le restaurant gastronomique pour le soir est correct mais la carte n'est pas grande et pas variée. Le personnel est vite dépassé... Pour les vins, la carte n'est jamais à jour (le vin demandé n'est jamais disponible, point qui pourrait etre modifié très rapidement!). Le personnel de l'hotel est très serviable. La piscine est petite mais au calme. Les abords de la piscine doivent en revanche rénovés car le sol n'est pas plan, plusieurs personnes trébuchent....Enfin le spa est très simple (pour l'accès sans soins) avec piscine chauffée espace détente, sauna et hammam.
En conclusion, hotel ou on peut se détendre mais il ne faut pas y séjourner trop longtemps à moins de sortir pour diner et déjeuner. Des investissements de rafraichissement seraient les bienvenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

bonjour à toutes et à tous,
une prise en charge exceptionnelle, une attention particulièrement remarquable auprès de la clientèle. Nous remercions tous les services du Relais de Margaux, nous garderons un trés bon souvenir de nos 10 ans de mariage.
M. et Mme MEYNET Sébastien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

La déco des chambre mériterait d'être rafraichie. Le Spa est très bien et justifie la 4e Etoile du lieu qui manque cependant d'un peu de cachet. Nous n'avons pas essayé le golf ni le restaurant. Accueil excellent tant a la réception qu'au Spa.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Chambres communicantes tres bien. Personnel tres aimable. Mais la piscine est tres chlore et les abords sont mal faits: margelles pas au meme niveau de la plage avec des skimmers en piteux etats, des travaux seraient a prevoir! Le restaurant est bon mais le choix du seul menu est restreint et il n'a pas de "a la carte".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille