Relais de Margaux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Parking gratuit
La Closerie des Vignes(Saint-Ciers-de-Canesse)
Les androns(Lansac)
Hotel Les Landes(Castelnau-de-Medoc)
Voir l'hôtel
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits la chambre était très confortable pas de bruit sauf période des moustiques ...le repas au restaurant était correct mention spécial au magnum de chocolat excellent le golf quand a lui est très agréable l accueil au golf plus le responsable très sympas pour nous ce fut un bon voyage à travers tous ces châteaux du bordelais

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Relais Margaux où nous avons pu profiter des diverses infrastructures. Notre chambre dans la partie ancienne du bâtiment était très confortable. Le service était impeccable et professionnel. Nous avons fort apprécié le dîner que nous avons pu prendre sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment ancien ont plus de cachet même si elles sont plus petites et celles donnant dans les angles sont très lumineuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Trés bel établissement, accueil trés agréable dans une belle batisse, belle chambre avec une literie excellente et une propreté à la hauteur Petit déjeuner un peu limite Attention si vous prenez un forfait "bain de Margaux" car le Spa est fermé à 18 h et le dimanche après midi ce qui fait que bien qu'ayant pris ce forfait nous n'avons pu en profiter; la piscine du spa reste ouverte et est agréable Bonne restauration aussi bien au restaurant qu'à la brasserie
Le golf est "moyen" et faire trés attention aux moustiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Excellent établissement dans un cadre magnifique, prestations de qualité, personnel d une grande gentillesse, quant à la chambre la literie est très confortable, la propreté irréprochable, l acoustique parfaite, petit déjeuner copieux, varié et de qualité, seul bémol, les cocktails à la carte: inexistants, une carte des menus un peu légère mais plats soignés et de qualité. Décor chambre un peu vieillot
Aller à Margaux sans une escapade à son relais c est comme visiter un château sans en déguster son élixir qui en fait sa notoriété.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Belle batisse au milieu d'un parc, avec des salons et des salles confortables
Chambre club sur jardin et sur le golf, salle de bain un peu ancienne, mais trés propre;
Bon petit déjeuner varié avec des produits de qualité et bien présenté, belle salle avec terrasse
Personnel attentionné
Trés satisfait