“Peut mieux faire”

N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
PARIS
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Loin de nos attentes pour un 4 étoiles sans parler de la suite qui n'apporte pas grand chose.
Chambre pas très propre, des insectes partout...malgré une relance la 1ère nuit.
Petit déjeuner avec choix limité mais personnel sympathique
Cadre sympathique mais rapport prix / prestation cela ne suit pas.
Pour terminer la femme de ménage se pointe sans prévenir a 12h10 alors que j'étais dans la salle de bain...assez déroutant.

Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

un endroit magnifique au milieu des plus beaux châteaux
un établissement au savoir-faire d'allure ancien certe mais assuré et pas du tout poussiéreux
des prestations et des attentions dignes des plus grands palaces
merci beaucoup et à bientôt si la croissance économique le permet....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

tres bon acceuil spa agreable; restaurant : plats tres bon dessert un peu moins reussi et petit dejeuner quelconque
point negatif: service à the et cafe ds la chambre sale ( non nettoyé du passage precedent) pour un relais qui se veut de qualité un peu decevant

Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passe un très agréable séjour de 2 nuits au Relais de Margaux . Accueil très professionnel et service impeccable personnel aimable et efficace, ceci pour les plus. Les moins : l'hôtel à urgement besoin d'une rénovation , chambres vieillottes, mal équipées, bouilloire dangereuse, chasse deau capricieuse dans les toilettes,coffre inaccessible à une personne de taille moyenne, moquette plus que usées dans les (immenses) couloirs et dans les chambres. Bonne literie et propreté impeccable des chambres.
Spa et équipements de mise en forme minimalistes.

Mont sur rolle Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cadre sympathique, chambre spacieuse, très calme, petit dėjeuner très bien.

Dommage le GROS laisser-aller des extérieurs notamment: jardin mal entretenu, dallage au bar premier prix et délabré, piscine extérieure peu attrayante, climatiseurs ext en façade.
Service inexistant au bar terrasse (il faut se déplacer pour avoir une boisson !).

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 10: vue sur le toit plat rempli de climatiseurs extérieurs bruyants
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013

6ème séjour mais je note que l'entretien laisse clairement à désirer cette fois-ci ... vitres sales, coups dans les peintures et murs, moquettes abimées, mobilier endommagé et disposé sans effort esthétique. Prendre un apéro en fin de journée n'est plus possible à la brasserie pourtant bien agréable, il faut aller au "bar" principal où le service est quasi absent... il faut chercher le personnel et se déplacer soi même, dommage ! Offre de vin au verre super limitée alors que la région offre tant... Carte du resto ni locale, ni imaginative... Le petit déjeuner ouvre à 7:00 mais il est rarement prêt à 7:00 ! Bref on a l'impression que cet hôtel n'a pas de positionnement, ni d'identité forte... (à moins d'être golfeur passionné et peu regardant aux détails).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé seulement une nuit au Relais de Margaux. Le domaine est magnifique, nous avions vue sur le golf. La chambre était très propre, très confortable et décorée avec goût.

Nous avons aussi dîner au restaurant, et nous avions opté pour le menu à 33euros. Pour ce prix, la qualité du repas est surprenante, ainsi que sa présentation. Nous avons donc été extrêmement étonné par ce délicieux dîner. Concernant le petit déjeuner, rien à redire, il était gargantuesque et il y avait pléthore de pains, petites viennoiseries et autres à déguster.

Ravis du personnel qui vous accueil avec le sourire et qui est toujours présent pour quelque information que ce soit ! Service irréprochable et très professionnel.

Le SPA aussi est très agréable, les forfaits sont par contre assez chers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Le Pavillon de Margaux
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux