“Détente au milieu de la nature”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 26 septembre 2013

Séjour d'une nuit avec offre Spa.
Accueil de standing pour un hôtel situé au milieu du golf de Margaux, de la nature et des vignes.
A la fois classe mais sans chichi, le personnel est très attentif et serviable (explication sur tout, en particulier l'accès au spa)
En début de semaine nous étions juste 5 pour la piscine intérieure chauffée, le hammam et le sauna = parfait.
Salle de détente en face d'une terrasse donnant sur un étang et le golf.
Petit dej inclus dans la formule (je ne connais pas le prix exact) mais très grand choix (classique) ; les serveurs proposent de vous apporter des œufs au plat en plus. Le fromage est de qualité et la charcuterie aussi. Pour le sucré c'est pareil : bons choix.
Le style de l'hôtel = classique - et peut-être un peu vieillissant mais tout reste très très correct et vaut bien ses 4 étoiles.
Je recommande donc pour s'évader au calme et un week-end ou une nuit romantique.

Astuce pour la chambre : Le spa prête serviettes, peignoirs et claquettes (peignoirs et claquettes sont aussi mis à dispo dan...

Avis publié : 23 septembre 2013

Un très bon week end avec une nuit à l'hôtel,accès au spa (bains plus modelages). Le dîner était divin ainsi que le petit déjeuner. L'accueil est très agréable au sein de la réception,spa,brasserie et restaurant. Un véritable petit paradis pour un week end en amoureux. Juste 2 fausses notes,un modelage sur 2 non satisfaisant et les murs de la chambre on besoin d'un petit coup de peinture,digne du 4 **** ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Service agréable et à l'écoute. En revanche l'hotel mérite un sérieux coup de jeune et de propre. Du coup très cher pour ce que c'est.

Ex : Pommeau de douche qui fuit complètement (changé avec réactivité par l'hotelier), des dépots des canalisations qui rendent l'eau imbuvable et ne permettent pas de se laver les dents.

Très calme.

Avis publié : 10 septembre 2013

Loin de nos attentes pour un 4 étoiles sans parler de la suite qui n'apporte pas grand chose.
Chambre pas très propre, des insectes partout...malgré une relance la 1ère nuit.
Petit déjeuner avec choix limité mais personnel sympathique
Cadre sympathique mais rapport prix / prestation cela ne suit pas.
Pour terminer la femme de ménage se pointe sans prévenir a 12h10 alors que j'étais dans la salle de bain...assez déroutant.

Avis publié : 5 septembre 2013

un endroit magnifique au milieu des plus beaux châteaux
un établissement au savoir-faire d'allure ancien certe mais assuré et pas du tout poussiéreux
des prestations et des attentions dignes des plus grands palaces
merci beaucoup et à bientôt si la croissance économique le permet....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

tres bon acceuil spa agreable; restaurant : plats tres bon dessert un peu moins reussi et petit dejeuner quelconque
point negatif: service à the et cafe ds la chambre sale ( non nettoyé du passage precedent) pour un relais qui se veut de qualité un peu decevant

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passe un très agréable séjour de 2 nuits au Relais de Margaux . Accueil très professionnel et service impeccable personnel aimable et efficace, ceci pour les plus. Les moins : l'hôtel à urgement besoin d'une rénovation , chambres vieillottes, mal équipées, bouilloire dangereuse, chasse deau capricieuse dans les toilettes,coffre inaccessible à une personne de taille moyenne, moquette plus que usées dans les (immenses) couloirs et dans les chambres. Bonne literie et propreté impeccable des chambres.
Spa et équipements de mise en forme minimalistes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
À 1,9 km
À 9,1 km
Domaine quittignan brillette
Domaine quittignan brillette
N° 1 sur 1 à Moulis-en-Medoc

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 99€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux