“horrible pour le spa, excellent pour le reste”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
saint andré de cubzac
“horrible pour le spa, excellent pour le reste”
Avis écrit le 18 octobre 2013

JE SUIS UNE ADEPTE DE SPA UN PEU PARTOUT, JE N'AI RIEN A REDIRE SUR LA RESTAURATION, LES METS SONT TRES BONS ET BIEN PRESENTES DANS L'ASSIETE, dans la chambre nous avons trouvés 4 punaises, on est venus soit disant les tuées mais quand on est revenu il y en avait autant.MAIS UN TRES GRAND ENORME BEMOL SUR LE SPA, ACCEUIL MEDIOCRE ON EST ARRIVE A 16 H AUCUNE POSSIBILITE DE FAIRE UN SOIN A 165 EUROS NI LE LENDEMAIN TOUTES LES ESTHETICIENNES ETAIENT PRISES, ON N'A TROUVE CELA UN PEU LEGER COMME REPONSE ETANT DONNE QU'ELLES ETAIENT 4 CE MATIN LA, on n'avait pris quand même un soin gommage au sel et l'huile, on a failli se retrouver avec un lavage de peau et massage du crâne, et on me répond que je n'ai sûrement pas compris. Je suis repartie du spa avec mon mari très déçus. Donc pour la note c'est très difficile car je mettrais horrible pour le spa et excellent pour le reste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

"Une très bonne adresse d'hôtel : chambres individualisées, très confortables et charmantes, au calme absolu, dans les vignes du Médoc. Cadre cossu, accès gratuit le soir à la petite piscine du spa avec jets pour la détente en fin de journée, très bon accueil du personnel. Un bémol sur le restaurant de l'hôtel pour le dîner : petites portions (très juste pour les gros appétits) et rapport qualité-prix à revoir. Tester plutôt les petits restaurants et bistrots nombreux dans le secteur. Petit déjeuner perfectible aussi pour le prix."

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baden, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2013

Prix normal; pour nous trop élever, avec un offre; trés bien. La chambre était trés spacieux et trés agréable (sauf le bruit du tondeuse à gazon le matin). Le restaurant le soir était trés bien. Les mets était trés bon et trés bien présenter! Et le service/chef de service trés, trés agreable; on se sentait à l'aise et le "Beratung" était trés bien; pour le mets et pour le vin! On viendrais surment une autre fois et si c'est seulement pour manger au réstaurant. Merci!

L'entroit et trés joli! Le pool était fermé, même s'il faisait chaud! Le Spa... on y était pas... pas invitant de dehors et ne pas assez long ouvert! En plus on doit payer séparement. Ne pas pris le petit-déjeuner.

Caen, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé à quelques kilomètres de Margaux, en bord de Gironde, au milieu du golf, cet établissement a tout pour plaire... mais il faudrait remettre au point quelques petits détails. Ainsi il serait bon d'expliquer avec force et conviction aux fumeurs de s'abstenir de fumer dans les chambres...
Un petit "audit" sur des détails , rideaux à nettoyer, quelques menus détails à régler ne nuirait pas.
Le restaurant est tout à fait correct et le service est bon.

Avis écrit le 27 septembre 2013

En arrivant à 18h, surprise l'espace bien être est fermé.personnel peu présent .
J'ai donc payé le forfait bien être pour profiter de la piscine 30',moisissure sur les bords , pas de lumière dans les toilettes.Nous avons attendus 25' au bar avant d'être servis .
En gros surfait malgré le cadre :
C'est comme des raviolis en boîte dans un resto gastronomique

• Séjour du septembre 2013
Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour d'une nuit avec offre Spa.
Accueil de standing pour un hôtel situé au milieu du golf de Margaux, de la nature et des vignes.
A la fois classe mais sans chichi, le personnel est très attentif et serviable (explication sur tout, en particulier l'accès au spa)
En début de semaine nous étions juste 5 pour la piscine intérieure chauffée, le hammam et le sauna = parfait.
Salle de détente en face d'une terrasse donnant sur un étang et le golf.
Petit dej inclus dans la formule (je ne connais pas le prix exact) mais très grand choix (classique) ; les serveurs proposent de vous apporter des œufs au plat en plus. Le fromage est de qualité et la charcuterie aussi. Pour le sucré c'est pareil : bons choix.
Le style de l'hôtel = classique - et peut-être un peu vieillissant mais tout reste très très correct et vaut bien ses 4 étoiles.
Je recommande donc pour s'évader au calme et un week-end ou une nuit romantique.

Astuce pour la chambre : Le spa prête serviettes, peignoirs et claquettes (peignoirs et claquettes sont aussi mis à dispo dan...
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un très bon week end avec une nuit à l'hôtel,accès au spa (bains plus modelages). Le dîner était divin ainsi que le petit déjeuner. L'accueil est très agréable au sein de la réception,spa,brasserie et restaurant. Un véritable petit paradis pour un week end en amoureux. Juste 2 fausses notes,un modelage sur 2 non satisfaisant et les murs de la chambre on besoin d'un petit coup de peinture,digne du 4 **** ...

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux