“Relais en amoureux”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 3 novembre 2013

Relais très agréable, la vue sur le golf est magnifique. L accueil est parfait. L établissement est très bien entretenu. Le restaurant est juste parfait. Seul petit bémol dans la chambre savon entamé et les tisanes proposées dans la chambre seulement une pour deux. La piscine est très agréable le hammam et le sauna me paraissent un peu petit par rapport a la grandeur du relais qui est immense.

Avis publié : 2 novembre 2013

le plus: Accueil convivial ,personnel très attentif. Séjour décontracté, restauration de qualité.
hôtel en pleine campagne, les insectes sont donc aussi chez eux et rentrent à la fraîche!
golf bien entretenu.
le moins: nous sommes en fin de saison, les moquettes, carrelages, rideaux auraient besoin d'un bon coup de "lessivage"!

Avis publié : 28 octobre 2013

Cet établissement a changé depuis notre dernière visite où nous avions été déçus. Nous avons eu plaisir à retrouver notamment un service de qualité au restaurant l'île de Vincent et des plats raffinés qui mélangent des saveurs fines, subtiles et locales. Un vrai bonheur !
Du personnel dans le reste de l'établissement à la hauteur d'un 4 étoiles. Une assiette de mignardises dans notre chambre... Vraiment nous avons passé un excellent moment. Le personnel de l'établissement s'est rappelé que nous avions été déçus la dernière fois et nous a prouvé cette fois ci que l'établissement mérite les 4 étoiles et avons passé un excellent we de détente... Chambre spacieuse et propre, SPA toujours aussi zen et restaurant digne d'un 4 étoiles et personnel de qualité ! Allez-y, c'est un espace de pur bonheur !

Astuce pour la chambre : Chambre 509 :-)
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Chambre 406 à éviter.
Chambre grande mais vraiment dans un sale état :
Fenêtre cassée qui ne se verrouille pas: scandaleux
Chambre infestée de punaises ( j en ai jeté 3 dehors en 12h)
Moquette avec tâche énorme

Spa:
Piscine mini
10 transats pour hôtel grand
Hammam et sauna petits, pour 2 personnes Max. Donc faut prendre un numéro pour y avoir accès.
PDJ correct

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Tout est parfait, très professionnel, à hauteur de ses tarifications.
Le golf est très technique sans être difficile et d'un entretrien correct; il manque cependant quelques fleurs pour changer de couleur.

Avis publié : 18 octobre 2013

JE SUIS UNE ADEPTE DE SPA UN PEU PARTOUT, JE N'AI RIEN A REDIRE SUR LA RESTAURATION, LES METS SONT TRES BONS ET BIEN PRESENTES DANS L'ASSIETE, dans la chambre nous avons trouvés 4 punaises, on est venus soit disant les tuées mais quand on est revenu il y en avait autant.MAIS UN TRES GRAND ENORME BEMOL SUR LE SPA, ACCEUIL MEDIOCRE ON EST ARRIVE A 16 H AUCUNE POSSIBILITE DE FAIRE UN SOIN A 165 EUROS NI LE LENDEMAIN TOUTES LES ESTHETICIENNES ETAIENT PRISES, ON N'A TROUVE CELA UN PEU LEGER COMME REPONSE ETANT DONNE QU'ELLES ETAIENT 4 CE MATIN LA, on n'avait pris quand même un soin gommage au sel et l'huile, on a failli se retrouver avec un lavage de peau et massage du crâne, et on me répond que je n'ai sûrement pas compris. Je suis repartie du spa avec mon mari très déçus. Donc pour la note c'est très difficile car je mettrais horrible pour le spa et excellent pour le reste

Avis publié : 16 octobre 2013

"Une très bonne adresse d'hôtel : chambres individualisées, très confortables et charmantes, au calme absolu, dans les vignes du Médoc. Cadre cossu, accès gratuit le soir à la petite piscine du spa avec jets pour la détente en fin de journée, très bon accueil du personnel. Un bémol sur le restaurant de l'hôtel pour le dîner : petites portions (très juste pour les gros appétits) et rapport qualité-prix à revoir. Tester plutôt les petits restaurants et bistrots nombreux dans le secteur. Petit déjeuner perfectible aussi pour le prix."

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
À 1,9 km
À 15,7 km
Les Criquets
Les Criquets
N° 2 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 98€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux