Relais de Margaux
  • Parking gratuit
La Closerie des Vignes(Saint-Ciers-de-Canesse)
Les androns(Lansac)
Hotel Les Landes(Castelnau-de-Medoc)
Voir l'hôtel
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Seulement le service du bar est correct .
Emplacement qui ne presente aucun intérêt, lieu sans aucun charme aussi bien intérieurement que exterieurement.
Accueil correct sans plus.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Pour un 4 étoiles on est en droit d'attendre une meilleure prestation. L'ensemble vieillit plutot mal en particulier ces tres longs couloirs ou pasent des courants d'air froid. Les chambres sont grandes et salle de bain correctes, décoration plutot neutre.
Les restaurant est décevant, j'ai même eu le droit à un plat archi froid
Service correct
Bref des prestations non conforme à un 4 étoiles
Heureusement que nous avons bénéficié d'une remise importante 90€ au lieu de 199€ se sui rend le séjour acceptable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé de très agréables moments au Relais Margaux qui porte très bien ses 4 étoiles !

Service impeccable, chaleureux, à l'écoute, discret.

Chambre très spacieuse avec une jolie vue sur le golf. Très calme, idéale pour un repos complet. Literie confortable (grand grand lit!). Chambre très propre et vraiment confortable (Chambre Prestige). Salle de bain petite mais bien agencée, dressing séparé, WC séparés.

Le petit déjeuner buffet est top, il y en a vraiment pour tous les goûts et les produits proposés sont de bonne qualité.
Le restaurant pour un dîner le soir est très bien, peut-être un peu cher ce qui s'explique par les produits d'exception proposés. Les plats sont peu copieux mais très savoureux. Carte des vins très fournie.

Nous avons profité de nos accès au SPA compris dans notre séjour, plages horaires pratiques. Nous avons vraiment apprécié de pouvoir accéder à la piscine (température parfaite) le soir jusqu'à 21h, après une grosse journée de balade sous la pluie !

Vraiment à recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Un service de qualité l' accueil est parfait. L établissement est très bien entretenu. Le restaurant est juste parfait.
L' établissement est très bien entretenu. Relais très agréable, la vue sur le golf est magnifique. L accueil est parfait. Le relais est très agréable, la vue sur le golf est magnifique. établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Relais très agréable, la vue sur le golf est magnifique. L accueil est parfait. L établissement est très bien entretenu. Le restaurant est juste parfait. Seul petit bémol dans la chambre savon entamé et les tisanes proposées dans la chambre seulement une pour deux. La piscine est très agréable le hammam et le sauna me paraissent un peu petit par rapport a la grandeur du relais qui est immense.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple