Relais de Margaux
148 $US
Expedia.com
153 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
172 $US
299 $US
254 $US
TripAdvisor
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtellerie vieillissante, un accueil professionnel et sympathique mais une structure qui à mon avis manque quelque peu d'entretien. (sèche cheveux plein de poussière et de cheveux, moquettes tachés...)

Une touche de modernisme serait aussi à envisager...

Concernant le restaurant, nous avons été décu : en effet, on attendait de la gastronomie, et il n'y avait que de la prétention dans nos assiettes. Pas de respect des règles élémentaires de la cuisine gastronomique, à savoir le respect des textures et le jeu des contrastes, tant gustatifs que visuels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit au Relais fin décembre et c'était parfait . L accueil , la chambre , le restaurant rien a redire ! Nous avons pu profiter de la piscine avant d aller au restaurant . Les serveurs étaient à notre écoute et nous ont très bien conseiller .

Avis publié : 2 janvier 2014

Rien a dire de negatif . Parfait .repas excellent . Service aux petits soins .
Chambre spacieuse et confortable .
Un vrai bonheur au milieu des vignobles magnifiques .
Piscine chauffee .
Les chambres sont tres bien insonorisees .

Astuce pour la chambre : Magnifique . Calme . Proprete . Repas parfait .
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé notre nouvel an dans cet établissement. Rien à redire: service de qualité, endroit très calme et feutré, services divers, environnement reposant, repas de qualité. Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en "500" vers le sud ont une très jolie vue sur le parcours de golf et quelques étendues d'eau.
Avis publié : 1 janvier 2014

Une impression d'etablissement laissé à l'abandon... moquette tachée, vitres sales, mobilier et rideaux vieillots, moutons de poussière dans les escaliers... des tas de détails demontrent un laisser aller évident: pommeau de douche cassé , porte des toilettes ne fermant plus, un seul verre ( pour deux dessous de verre...) au mini bar... quant au spa, immense déception... eau sale, avec des saletés en suspension, une salle de repos avec des radiateurs éteints en décembre, des plaids sales... franchement pas du niveau d'un 4 étoiles! Point positif, la literie est de bonne qualité et le petit déjeuner copieux. En résumé , si vous beneficiez d'un bon de réduction pourquoi pas, sinon ne vaut pas le prix demandé!...