“tres bel endroit”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 3 mars 2014

nous sommes venu passé un week end au relais, nous avons beaucoup apreciés, Restaurant gastronomique vraiment digne de ce nom, l'espace spa trés agreable, et le petit déjeuné vraiment a la hauteur. trés bon sejour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

superbe complexe au calme , le personnel est hyper serviable , la literie hyper confortable
l'accueil au spa tout en finesse , nous avons testé le sauna , hammam et la piscine et profité de la salle de repos le tout dans une musique d'ambiance,. Le petit déjeuner où rien ne manquait servi par le personnel très attentionné .
Un relais où il fait bon de venir et se ressourcer .
Merci à toute l'équipe pour son accueil et peut-être à bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes de la région bordelaise et avions besoin de faire une pause dans notre quotidien. Nous avons donc passé une nuit au Relais de Margaux avec un dîner, un petit déjeuner et l'accès au spa.

Malgré le mauvais temps, c'était très agréable : La chambre calme, spacieuse et lumineuse, avec une très bonne literie et vue sur la nature.

Mon conjoint a une intolérance au gluten et pour le dîner et le petit déjeuner, le chef lui a proposé des plats adaptés.

Le spa est agréable, la piscine était assez grande (mais nous n'étions pas en haute saison).

Nous sommes revenus reposés de notre week end !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Ce relais est en fait un vaste hôtel 4 étoiles offrant en complément des services habituels un SPA (non testé) et un golf, le tout à 2 pas du fameux vignobles.
Service de haute qualité par un personnel hyper serviable. De vastes chambres et une literie incroyablement confortable. Le tout au calme.
La restauration est au niveau de l'hotellerie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

L'emplacement en plein médoc est idéal. le complexe en lui-même est plutot récent. le spa et la piscine sont en très bon état et de très bonne facture. l’accueil comme le service au restaurant excellents. le gros bémol: les chambres. outre la taille du complexe qui peut rebuter, les chambres, bien que spacieuses méritent amplement un bon coup de frais, en terme de déco et de mobilier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Situé sur le bord de l'estuaire , au milieu de la verdure ( golf) et des oiseaux .
le restaurant n'est pas d'une première fraîcheur , le décor est ancien , mais nous sommes dans un relais donc vieilles pierres , cheminées de château , chaises Louis XIII , tables juponnée , la partie hôtel est de construction plus récente , avec une literie extra ( lit king size pour les chambres harmonie) , les salles de bain propres .
La brasserie est moderne avec des baies vitrés tout autour se qui est très agréable , la carte est simple et des plats bien présentés ravissent les papilles .
L'accueil au Spa est un peu froid .. Par contre l'installation est très bien pensée .. Hammam au décor marocain .soins orientales .piscine chauffée .

Astuce pour la chambre : La literie des chambre harmonie est excellente .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtellerie vieillissante, un accueil professionnel et sympathique mais une structure qui à mon avis manque quelque peu d'entretien. (sèche cheveux plein de poussière et de cheveux, moquettes tachés...)

Une touche de modernisme serait aussi à envisager...

Concernant le restaurant, nous avons été décu : en effet, on attendait de la gastronomie, et il n'y avait que de la prétention dans nos assiettes. Pas de respect des règles élémentaires de la cuisine gastronomique, à savoir le respect des textures et le jeu des contrastes, tant gustatifs que visuels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 4 à Blaye
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 108€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux