“Havre de Paix”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
“Havre de Paix”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Endroit magnifique et authentique, cadre reposant et chaleureux, service et prestations excellents, golf intéressant, Spa génial, gastronomie réussie .... A découvrir lors d'un weekend ensoleillé ! Bravo a toute l'équipe

• Séjour du mai 2014

Arcachon, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Une hostellerie dans un très beau cadre de verdure et au bard de la Garonne, avec un personnel à l'écoute. Chambre peut-être à revoir pour les moderniser. Une très bonne restauration. Dommage que la fermeture du sauna et du hammam soit à 18h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'Hôtel tient son standing avec des chambres agréables, un personnel sympathique et disponible (...bébé friendly), un restaurant et une brasserie de très bonne qualité (...bébé friendly aussi, ce qui est pas forcément toujours e cas) et un environnement général très calme...

Le spa est complet et les soins très pro !

Merci, nous avons passé un superbe WE !

Astuce pour la chambre : Attention, l'accès Spa est réservé aux personnes de plus de 16 ans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Tout est dit dans le titre ....
J'y étais venu en couple avec deux enfants, nous avions pris une suite en promotion. J'y suis retourné en solo pour être au calme et faire des soins SPA sur 4 jours.
L’accueil est agréable et le service est de qualité.
Côté restauration, on y mange très bien, tout en accompagnant ses repas avec une carte des vins, principalement de Margaux évidemment, à des tarifs très raisonnables pour cette qualité.
Le budget reste assez élevé:c'est un hôtel 4 étoiles quand même.
J'y retournerai pour le sûr.

Astuce pour la chambre : Je suis venu deux fois, la suite ou la chambre harmonie sont côtés SPA au calme et de qualités.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Houilles, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Cadre verdoyant pour ce domaine en bord de Garonne, bien entretenu avec un bien joli golf.
S'il est vrai qu'une petite rénovation serait nécessaire par endroit, les chambres restent confortables, spacieuse et ien équipées. Le personnel est absolument charmant et très disponible. Pour les amateurs, le golf au pied de l'hôtel est agréable, sans grosses difficulté majeure. Le spa est agréable lui aussi.Bref une bonne adresse pour passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud avec vue sur Golf sont certainement les plus agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014

Le domaine porté par le golf est très agréable. Le personnel d'accueil de l'hôtel est attentif à vous servir au plus vite. Notre chambre était spacieuse, avec vue sur le golf. Nous avons déjeuné à la brasserie le midi - plats simples choisis - satisfaisant. Nous avons voulu profiter d'un soin l'après-midi même, grande déception, le planning était plein. Surprenant alors que l'hôtel ne paraissait pas complet - l'équipe de masseuses devait être très limitée. Conseil sur les périodes de vacances : réservez votre soin au moment de la résa de la chambre. Nous avons donc pu profiter tranquillement de la piscine, du hammam et du sauna. Je pense que dans des périodes d'affluence forte, le spa doit être vite saturé.
Nous avons diné au restaurant L'Ile Vincent le soir. Service de qualité. Les plats que nous avons choisis était bons (foie gras ok mais petite quantité autour d'un biscuit / le carré d'agneau bien cuit et bien accompagné / la St Jacques ok / le dessert au chocolat ok / le dessert à la poire trop simple sans effet whaouh, dommage.
De passage à Margaux, laissez-vous tenter par ce site reposant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le golf. Réservez votre soin au spa avant votre venue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Quelle déception. J'ai rarement mangé des plats aussi médiocres. De la mise en bouche au dessert, rien n'était bon. Où se trouvait le chef du restaurant "gastronomique" ou tout simplement les cuisiniers pour ce menu de Pâques à 39 euros? Heureusement le service était bien et rapide.
Je pense que ce restaurant est en bout de course. Verres avec du calcaire dessus, les fenêtres ne sont pas propres, les rideaux tâchés. Je m'attends à d'autres prestations lorsque je vais dans un établissement gastronomique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Le Pavillon de Margaux
N° 1 sur 4 à Blaye
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Établissement : Relais de Margaux
Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux