115 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
153 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
182 $US
42 $US
Villabordoh(Margaux)
TripAdvisor
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Endroit magnifique et authentique, cadre reposant et chaleureux, service et prestations excellents, golf intéressant, Spa génial, gastronomie réussie .... A découvrir lors d'un weekend ensoleillé ! Bravo a toute l'équipe

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Une hostellerie dans un très beau cadre de verdure et au bard de la Garonne, avec un personnel à l'écoute. Chambre peut-être à revoir pour les moderniser. Une très bonne restauration. Dommage que la fermeture du sauna et du hammam soit à 18h.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

L'Hôtel tient son standing avec des chambres agréables, un personnel sympathique et disponible (...bébé friendly), un restaurant et une brasserie de très bonne qualité (...bébé friendly aussi, ce qui est pas forcément toujours e cas) et un environnement général très calme...

Le spa est complet et les soins très pro !

Merci, nous avons passé un superbe WE !

Astuce pour la chambre : Attention, l'accès Spa est réservé aux personnes de plus de 16 ans...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Tout est dit dans le titre ....
J'y étais venu en couple avec deux enfants, nous avions pris une suite en promotion. J'y suis retourné en solo pour être au calme et faire des soins SPA sur 4 jours.
L’accueil est agréable et le service est de qualité.
Côté restauration, on y mange très bien, tout en accompagnant ses repas avec une carte des vins, principalement de Margaux évidemment, à des tarifs très raisonnables pour cette qualité.
Le budget reste assez élevé:c'est un hôtel 4 étoiles quand même.
J'y retournerai pour le sûr.

Astuce pour la chambre : Je suis venu deux fois, la suite ou la chambre harmonie sont côtés SPA au calme et de qualités.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2014

Cadre verdoyant pour ce domaine en bord de Garonne, bien entretenu avec un bien joli golf.
S'il est vrai qu'une petite rénovation serait nécessaire par endroit, les chambres restent confortables, spacieuse et ien équipées. Le personnel est absolument charmant et très disponible. Pour les amateurs, le golf au pied de l'hôtel est agréable, sans grosses difficulté majeure. Le spa est agréable lui aussi.Bref une bonne adresse pour passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud avec vue sur Golf sont certainement les plus agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple