“un week end au calme”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 16 juin 2014

Un cadre magnifique et un accueil agreable...une chambre tres propre avec une belle vue sur le golf et le lac tres reposant..
des soins pratiques avec professionnalisme et grande gentillesse
Cote bar ..un peu triste...manque de musique à l heure de l aperitif...personne
Cote restaurant..des plats bien presentes..plat de resistance decevant par le manque de recherche et de gout ( magret et paillasson de pomme de terre noye sous un bouillont insipide.. dommage car le dessert au chocolat etait delicieux) petit dejeuner soigne sur la terrasse
Cadre tres beau on et surpris d y voir si peu de monde ...à refaire sans hesiter

Astuce pour la chambre : prendre celles vues sur le golf

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant "gastronomique" sur réservation de notre hôtel.Menus à 40 euros avec 2 verres de vin dans le repas en 3 services.Le cadre est vraiment agréable même si il est dommage que la terrasse ne donne pas sur les jardins de l'hôtel mais sur l'entrée du parking...Accueil et service irréprochables ,très professionnel sans être guindé.Grosse déception sur la cuisine : très bonne présentation mais le goût et la qualité ne sont pas au rendez vous.Esturgeon trop cuit quand le risotto qui l'accompagne ne l'est pas.Veau sec et mal cuit.Le service et le cadre rattrapent un peu un cuisine qui n'est pas à la hauteur.

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel avec chambres très bien tenue (bon, cela va aussi avec la catégorie de l'hotel....).
Piscine,golf, spa etc.... à disposition. Un peu isolé, cela a ses avantages et inconvénients (pour sortir le soir).
Les repas sont très bien mais un peu léger à mon gout. Le petit déjeuner est très appétissant et les produits sont bons, cela donne envie de s'attarder.

La chambre est spacieuse, propre, bien aménagée et très bonne literie. Grande télé avec chaines cinéma.

La verdure alentour fournit un cadre très agréable pour flaner.

L'accueil a été bon et le service sans faute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Rien à redire, dès notre arrivé nous avons été surclassés en chambre harmony (35m). le personnel était très agréable et serviable. Le Bar, le restaurant ainsi que le club house sont très agréables. Parfait!

Avis publié : 8 juin 2014

Un endroit à oublier si on souhaite manger correctement. De l amuse bouche au fromage c était une catastrophe. Même la béarnaise maison n était pas digeste. Un produit pourtant si simple à faire. Un effort dans le dressage vient masquer la médiocrité de la cuisine propose. Fade, aucun intérêt de textures et d associations d aliments... je ne parle pas du fromage ou l on nous fait croire que nous avons du saint nectaire alors que pas du tout. En résumé : un amateurisme qui en devient risible. Et quel dommage car l endroit est paradisiaque et le personnel essaye de bien travailler mais avec un manque de moyens évident.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Endroit magnifique et authentique, cadre reposant et chaleureux, service et prestations excellents, golf intéressant, Spa génial, gastronomie réussie .... A découvrir lors d'un weekend ensoleillé ! Bravo a toute l'équipe

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Une hostellerie dans un très beau cadre de verdure et au bard de la Garonne, avec un personnel à l'écoute. Chambre peut-être à revoir pour les moderniser. Une très bonne restauration. Dommage que la fermeture du sauna et du hammam soit à 18h.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Médoc Resort
N° 1 sur 4 à Blaye
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 107€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux