Relais de Margaux
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 19 juin 2014

cadre magnifique au coeur du vignoble de margaux le spa est très bien avec salon détente sur le golf
le service tres agréable avec la brasserie le midi et le restaurant le soir avec terrasse sur l'entrée du golf
petit bémol les chambres sont spacieuse propre mais la déco un peut vieillissante demanderai a être relooker

Avis publié : 16 juin 2014

Un cadre magnifique et un accueil agreable...une chambre tres propre avec une belle vue sur le golf et le lac tres reposant..
des soins pratiques avec professionnalisme et grande gentillesse
Cote bar ..un peu triste...manque de musique à l heure de l aperitif...personne
Cote restaurant..des plats bien presentes..plat de resistance decevant par le manque de recherche et de gout ( magret et paillasson de pomme de terre noye sous un bouillont insipide.. dommage car le dessert au chocolat etait delicieux) petit dejeuner soigne sur la terrasse
Cadre tres beau on et surpris d y voir si peu de monde ...à refaire sans hesiter

Astuce pour la chambre : prendre celles vues sur le golf
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant "gastronomique" sur réservation de notre hôtel.Menus à 40 euros avec 2 verres de vin dans le repas en 3 services.Le cadre est vraiment agréable même si il est dommage que la terrasse ne donne pas sur les jardins de l'hôtel mais sur l'entrée du parking...Accueil et service irréprochables ,très professionnel sans être guindé.Grosse déception sur la cuisine : très bonne présentation mais le goût et la qualité ne sont pas au rendez vous.Esturgeon trop cuit quand le risotto qui l'accompagne ne l'est pas.Veau sec et mal cuit.Le service et le cadre rattrapent un peu un cuisine qui n'est pas à la hauteur.

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel avec chambres très bien tenue (bon, cela va aussi avec la catégorie de l'hotel....).
Piscine,golf, spa etc.... à disposition. Un peu isolé, cela a ses avantages et inconvénients (pour sortir le soir).
Les repas sont très bien mais un peu léger à mon gout. Le petit déjeuner est très appétissant et les produits sont bons, cela donne envie de s'attarder.

La chambre est spacieuse, propre, bien aménagée et très bonne literie. Grande télé avec chaines cinéma.

La verdure alentour fournit un cadre très agréable pour flaner.

L'accueil a été bon et le service sans faute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Rien à redire, dès notre arrivé nous avons été surclassés en chambre harmony (35m). le personnel était très agréable et serviable. Le Bar, le restaurant ainsi que le club house sont très agréables. Parfait!