“Parfait mariage”

Relais de Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Avis publié : 25 juin 2014

Etant venue pour un mariage au chateau, j'ai aprecie les prestations et recommende cet endroit. Le service est impecable, rien n'est laisse au hasard. La cuisine etait de tres haut niveau delicieuse, l'arrangement de la salle, tres beau, et le personnel toujours souriant demandant a chacun s'il pouvait faire quelque chose de plus. Je reviendrais sans hesitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2014

De passage rapide dans l'établissement, nous avons trouvé auprès du personnel une disponibilité et une écoute parfaites.
Établissement parfait en famille pour rayonner dans le médoc et particulièrement dans le vignoble de margaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Globalement pas très bien entretenu.

Un diner du soir très médiocre. On s'est demandé s'il y avait un professionnel en cuisine.

Le personnel était charmant mais on sentait un malaise. Nous étions 3 au restaurant un vendredi soir !?

Pas au niveau.

Avis publié : 19 juin 2014

cadre magnifique au coeur du vignoble de margaux le spa est très bien avec salon détente sur le golf
le service tres agréable avec la brasserie le midi et le restaurant le soir avec terrasse sur l'entrée du golf
petit bémol les chambres sont spacieuse propre mais la déco un peut vieillissante demanderai a être relooker

Avis publié : 16 juin 2014

Un cadre magnifique et un accueil agreable...une chambre tres propre avec une belle vue sur le golf et le lac tres reposant..
des soins pratiques avec professionnalisme et grande gentillesse
Cote bar ..un peu triste...manque de musique à l heure de l aperitif...personne
Cote restaurant..des plats bien presentes..plat de resistance decevant par le manque de recherche et de gout ( magret et paillasson de pomme de terre noye sous un bouillont insipide.. dommage car le dessert au chocolat etait delicieux) petit dejeuner soigne sur la terrasse
Cadre tres beau on et surpris d y voir si peu de monde ...à refaire sans hesiter

Astuce pour la chambre : prendre celles vues sur le golf
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant "gastronomique" sur réservation de notre hôtel.Menus à 40 euros avec 2 verres de vin dans le repas en 3 services.Le cadre est vraiment agréable même si il est dommage que la terrasse ne donne pas sur les jardins de l'hôtel mais sur l'entrée du parking...Accueil et service irréprochables ,très professionnel sans être guindé.Grosse déception sur la cuisine : très bonne présentation mais le goût et la qualité ne sont pas au rendez vous.Esturgeon trop cuit quand le risotto qui l'accompagne ne l'est pas.Veau sec et mal cuit.Le service et le cadre rattrapent un peu un cuisine qui n'est pas à la hauteur.

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel avec chambres très bien tenue (bon, cela va aussi avec la catégorie de l'hotel....).
Piscine,golf, spa etc.... à disposition. Un peu isolé, cela a ses avantages et inconvénients (pour sortir le soir).
Les repas sont très bien mais un peu léger à mon gout. Le petit déjeuner est très appétissant et les produits sont bons, cela donne envie de s'attarder.

La chambre est spacieuse, propre, bien aménagée et très bonne literie. Grande télé avec chaines cinéma.

La verdure alentour fournit un cadre très agréable pour flaner.

L'accueil a été bon et le service sans faute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
À 1,9 km
À 9,1 km
Domaine quittignan brillette
Domaine quittignan brillette
N° 1 sur 1 à Moulis-en-Medoc

Vous connaissez Relais de Margaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 route de l Ile Vincent, 33460 Margaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Margaux
Catégorie de prix : 100€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Proche de Bordeaux, de l’océan, et de Pauillac, le Relais de Margaux est un lieu de villégiature idéal pour découvrir notre belle région et passer quelques jours de détente dans un cadre de grand confort. Découvrez notre hôtel 4*, la Brasserie du Lac ouverte tous les midis et ses formules à partir de 14.50€, le restaurant l’Ile Vincent pour vos diners à partir de 28€, le golf 18 trous et le spa Les Bains de Margaux pour vous détendre autour de la piscine chauffée, sauna, hammam, salle de fitness et salle de repos. Notre centre de balnéothérapie vous propose des soins du corps et du visage de la gamme Cinq Mondes. Situé au bord de l’estuaire de la Gironde, disposant de son propre ponton, le Relais est une enclave de paix de 55 hectares, isolée à la lisière du village de Margaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux